Index du forum »»  Cas de comptoirs »» Gaviscon/Gavisconnell...pfffff

Gaviscon/Gavisconnell...pfffff#12397

23Contributeur(s)
pharma-espoirAntoine_pharmaRYUJI-sanStepharma69Pharma91becannenewmum636alexka67respublicanhl1967pharma6GalienneERNAMcharles17ami89Mmae69CinasaccarineMakeShowpreparateurBixente64ZorroPharmariep
4 Modérateur(s)
ManagerBixente64SB69bultus
becanne becanneicon_post
De toute facon, a la base de la base, payer ses médicaments si peu cher et creer de la surconsommation ppur la rentabilité n est pas la solution.

Il est normal de faire payrr le service... il est anormal que le service ne soit pas corrélé avec un juste prix sur le vignete.

Pour une rentabilité il faut donc du volume...
preparateur preparateuricon_post


La rentabilité doit passer après la santé des patients... 


ben c'est pas ce que j'ai dit??!
1 bon conseil santé du client
2 gavisconell au lieu de gaviscon rentabilité
retrouvez moi sur
http://lepreparateur.over-blog.com/
charles17 charles17icon_post
Zorro pharma, tu es hors sujet ! Je n'ai pas dit que je m'opposais au déremboursement, bien au contraire...
Je trouve seulement ridicule que les labos nous vendent du vigneté et du non vigneté pour un même produit, au même moment.
ami89 ami89icon_post
Et comment on valorise le conseil de l'Iktiane par rapport au Detril?
pharma-espoir pharma-espoiricon_post
Moi ce qui me gène, c'est pas de valoriser notre travail, mais c'est d'appliquer un tarif différent selon que la molécule est délivrée sur ordonnance ou non.

Pour moi, ça peut donner l'impression que finalement délivrer une ordonnance est un travail facile.
riep riepicon_post
et n'oubliez pas que que le gavi*con comprimés est deux fois plus dosé que le gavi*connell comprimés....

Plus de contenu
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Librairie
L'urgence à l'officine
3ème édition

Indispensable !

L’officine est considérée par le grand public comme un poste de premiers secours permanent. Le pharmacien doit être en mesure de répondre à des situations d’urgence auxquelles il n’est pas toujours formé...


48,00 € TTC
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 627 928 161

  • Nb. de membres 15 613
  • Nb. d'articles 373
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques