Index du forum »»  Etre titulaire »» remises mylan

remises mylan#12311

6Contributeur(s)
lavrillepierrot21pharmagovalderramajcdavid75ZorroPharma
5 Modérateur(s)
ManagerWhoopsBixente64Sybergbultus
lavrille lavrilleicon_post
Bonjour

Je travaille avec mylan, avec qui il était convenu que mes remises seraient scindées en 2 parties : une versée directement par eux, et le complément par mon groupement. Cela a fonctionné pour le 1er trimestre et là le groupement m'a versé le même montant que le 1er trimestre alors que j'ai commandé beaucoup plus et que donc j'aurais dû avoir plus.
Mon commercial mylan, que j'ai revu vendredi, m'a dit que c'était normal et que la régul de la différence serait faite début 2013.
J'ai du mal à le croire, d'autant plus que je sais que début 2013......je change de commercial.
J'aurais voulu savoir si ce système de régul existait vraiment ou bien s'il m'a juste prise pour un jambon :-|

Merci pour vos réponses

Lavrille
pierrot21 pierrot21icon_post
ça existe mais il faut que tu suives ça de près, j'ai vu des réguls année-1 Mylan arriver en Août de l'année suivante.

Mais bon moi ce n'était pas mon numéro 1

Si tu n'as rien en Avril, après avoir réclamé au 1er trimestre, tape du poing sur la table.
pharmago pharmagoicon_post
et je vois arriver le truc gros comme une maison ... le commercial mylan affirmant que mylan a reglé le groupement et que c'est donc à lui de payer ...et le groupement affirmant qu'ils n'ont rien reçu de mylan ...mais bon, je dois avoir mauvais esprit ...
valderramajc valderramajcicon_post
Si c'est le 2eme trimestre qu'ils ne t'ont pas payé il faut réagir maintenant et ne pas attendre
david75 david75icon_post
Il suffit de choisir des groupements qui refusent de servir de passerelle entre le fournisseur et le pharmacien.

Comme ça il n'y a pas de doute ...

Quand on doit payer une force de vente de plusieurs dizaine de commerciaux, il faut bien trouver une source de financement et il n'y en a pas 50 ... !

Les directeurs administratifs et financiers des fournisseurs savent un an à l'avance combien ils donneront et cela se réparti 50pharm+50group ou 25pharm+75group ou l'inverse toutes les combinaisons sont possibles.

Il faut choisir entre le congrès et l'affichette sur la vitrine pour faire la pub du groupement ou percevoir ce qui est initialement prévu :=!

Je me suis rendu compte que j'avais pris de l'âge le jour où j'ai constaté que je passais plus de temps à bavarder avec les pharmaciens qu'avec les patrons de bistrot.
- Michel Audiard

Bonne jounée à vous tous.
David
ZorroPharma ZorroPharmaicon_post
On peut aussi avoir du paiement mensualisé...

Ca aide pour la trésorerie
Ras le bol d'être d'être un pigeon sans plumes !


Message édité par : ZorroPharma / 08-02-2013 19:24

Annonces de Pro
logo_atp2.png
Librairie
200 questions-réponses essentielles
pour le titulaire d'officine

Êtes-vous un chef d'entreprise optimiste ou pessimiste ?
Comment réorienter sa stratégie vers la rentabilité ?
Comment réussir le regroupement d'officine?
Telles sont quelques-unes des questions de cet ouvrage destiné aux titulaires ou à ceux qui souhaitent le devenir...


33,00 € TTC
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 627 801 571

  • Nb. de membres 15 611
  • Nb. d'articles 373
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques