Index du forum »»  Etre titulaire »» detournement clientele à la sortie de l'hopital

detournement clientele à la sortie de l'hopital #12175

10Contributeur(s)
khaloudajytlavrillerespublicasyncmasterpharma-espoirsaumixbecanneredWhoops
5 Modérateur(s)
ManagerWhoopsBixente64Sybergbultus
pharma-espoir pharma-espoiricon_post
Bah oui saumix, c'est ce qu'on a déjà dit.
Si le patient est pris en charge par l'HAD, et qu'ils ont leur propre pharmacie à usage intérieur, avec pharmaciens et préparateurs salariés, il n'y a rien d'illégal...
khalouda khaloudaicon_post
comme j'ai indiqué le nom de la societe supprimé ou effacé par un administrateur, tout indique que c'est un prestataire exetrieur à l'hopital, d'apres leur site internet , ils sont basé a chatenay malabry et l'hopital c trouseau a paris, donc je doute que c'est du HAD , surtout que je n'arrete pas d'avoir des ordo de medocs depuis lundi :# :# :#
respublica respublicaicon_post
Si ton patient était en HAD tu le saurais, puisque tu devrais facturer les médicaments à l'HAD et non à la sécu.
Je suis formel sur ce que j'avance, pour l'avoir pratiqué récemment.( à moins qu'il y ait des variantes selon les régions):j'avaisi été appelé par l'HAD de mon département, pour fournir les médicaments d'un de mes patients; je facturais chaque ordo au service d'HAD, qui me remboursait y compris les rares produits NR ( genre ampoules de serum phy'). Par contre le patient était équipé en matériel médical ( lit , pompe à nutrition) par un prestataire de service .
Le cas qu'évoque Khalouda semble être différent : je l'ai déjà subi, et comme lui je pense qu'on peut parler de détournement d'ordo.
Whoops Whoopsicon_post
Citation : respublica 

Si ton patient était en HAD tu le saurais, puisque tu devrais facturer les médicaments à l'HAD et non à la sécu.
Je suis formel sur ce que j'avance, pour l'avoir pratiqué récemment.( à moins qu'il y ait des variantes selon les régions):j'avaisi été appelé par l'HAD de mon département, pour fournir les médicaments d'un de mes patients; je facturais chaque ordo au service d'HAD, qui me remboursait y compris les rares produits NR ( genre ampoules de serum phy').


idem.
jyt jyticon_post
Il existe aussi des HAD avec des PUI.
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Librairie
200 questions-réponses essentielles
pour le titulaire d'officine

Êtes-vous un chef d'entreprise optimiste ou pessimiste ?
Comment réorienter sa stratégie vers la rentabilité ?
Comment réussir le regroupement d'officine?
Telles sont quelques-unes des questions de cet ouvrage destiné aux titulaires ou à ceux qui souhaitent le devenir...


33,00 € TTC
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 627 153 291

  • Nb. de membres 15 600
  • Nb. d'articles 373
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques