Index du forum »»  Etre titulaire »» Prendre un stagiaire

Prendre un stagiaire#12093

3Contributeur(s)
lavrillenhl1967morpho973
5 Modérateur(s)
ManagerWhoopsBixente64Sybergbultus
lavrille lavrilleicon_post
Bonjour
Installée depuis presque 1 an je me pose la question suite à plusieurs sollicitations pour des élèves de 3eme : puis-je prendre un stagiaire ou bien y a-t-il des conditions à remplir?
Je me souviens que quand j'étais en 2eme année et que je cherchais un maître de stage il fallait que le pharmacien ait un agrément. Mais bon là je ne parle pas du tout de cela, je parle d'élèves de 3eme.
Y a-t-il des démarches à effectuer, des déclarations ou autres pour les assurances?
Si je prends un stagiaire et que celui-ci participe bien et montre plein de bonne volonté et que j'ai envie de lui donner un p'tit quelque chose, combien donnez-vous?

Merci pour votre aide
:-)
nhl1967 nhl1967icon_post
Bonjour,

Il nous arrive de prendre des élèves de 3ème pour un stage d'une semaine . Il n'y a pas de conditions particulières à remplir . Pas de déclarations d'assurance à faire, c'est l'assurance scolaire de l'élève qui fonctionne ( le temps que l'élève passe dans ta pharma est considéré comme le temps passé au collège ) .

Pour ce qui est de donner quelque chose : l'élève ne doit pas percevoir de rémunération officiellement .
morpho973 morpho973icon_post
je leur donne quelques produits de para, en général ils sont très contents.
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Librairie
200 questions-réponses essentielles
pour le titulaire d'officine

Êtes-vous un chef d'entreprise optimiste ou pessimiste ?
Comment réorienter sa stratégie vers la rentabilité ?
Comment réussir le regroupement d'officine?
Telles sont quelques-unes des questions de cet ouvrage destiné aux titulaires ou à ceux qui souhaitent le devenir...


33,00 € TTC
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 627 788 670

  • Nb. de membres 15 611
  • Nb. d'articles 373
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques