Index du forum »»  Etre titulaire »» AU VOLEUR!!!

AU VOLEUR!!!#12066

13Contributeur(s)
lavrilleblinkettejytsyncmasterStepharma69Dinosorus5CHginicoyepotarde17lilithERNAMPharmac63hysptiti3t
5 Modérateur(s)
ManagerWhoopsBixente64Sybergbultus
Dinosorus5CH Dinosorus5CHicon_post
ca va exploser le budget salaire !!
Je peux viendre aussii ?? ;-)
lavrille lavrilleicon_post
Citation : Dinosorus5CH 

ca va exploser le budget salaire !!
Je peux viendre aussii ?? ;-)  


On parle juste d'une rencontre "en dehors de tout travail commun" pour reprendre les termes de potarde ;-)
Donc tu peux venir aussi...j'en profiterai pour faire un "speed-dating de recrutement" hahaha :=!
lilith lilithicon_post
:-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D

Tu engages Potarde17 et moi je prends sa place à La Rochelle :-D

Message édité par : lilith / 15-03-2013 09:06

lilith lilithicon_post
Pour tes 3 gels douche du débit du post :-P
Tu veux qu on lui pète la gueule?? ;-) ;-)
potarde17 potarde17icon_post
Oui revenons au sujet de départ, désolée de m'être dispersée...
A mon avis, les caméras (avec 1 écran dans la surface clients + 1 au back office) c'est bien. Mais cher.
Sinon, en ce qui concerne ce client en particulier, il faut qu'il comprenne bien que tu l'as vu et qu'il n'a pas intérêt à recommencer. On en avait un comme ça, kleptomane probablement (il piquait n'importe quoi, on pense qu'il ne contrôlait pas cette pulsion; peu importe,pfff je me disperse encore). Donc dès qu'il arrivait, c'était : tout le monde aux comptoirs, on ne le laisse jamais seul devant. On enlève ostensiblement tous les présentoirs qui sont posés sur le comptoir où il se trouve. Le vide total autour de lui.
Ainsi, pas de vol possible....et il comprend qu'on a compris !
Ce sont juste des petits conseils, quelques idées.....
Bonne chance !
:-kiss)
ERNAM ERNAMicon_post
Nous on s'est fait piquer 4 lots de Topicrem en une fois par des clients de passage, on s'en est rendus compte 10 minutes après. Au revisionnage: ça s'est fait en une fraction de seconde, c'est imparable si on ne garde pas les yeux rivés sur eux.

Plus récemment, on s'est fait piquer par un couple en one shot: 4 Bépanthène GM. Le comble étant qu'ils nous prennent pour des c*ns jusqu'au bout: ils sont revenus le lendemain pour "demander" conseil sur des mouses à raser et rasoirs. On lui a alors dit qu'ils nous avaient piqué 4 tubes la veille, chose qu'il a nié en disant que c'était la première fois qu'il venait, on lui a montré la vidéo. Résultat: il les a payés!!!

A chaque fois c'est le même mode opératoire: ils sont à plusieurs: l'un fixe ton attention et l'autre se sert...ça crée une parano dès que des "inconnus" entrent, c'est insupportable...
lavrille lavrilleicon_post
Citation : potarde17 

Oui revenons au sujet de départ, désolée de m'être dispersée...
A mon avis, les caméras (avec 1 écran dans la surface clients + 1 au back office) c'est bien. Mais cher.
Sinon, en ce qui concerne ce client en particulier, il faut qu'il comprenne bien que tu l'as vu et qu'il n'a pas intérêt à recommencer. On en avait un comme ça, kleptomane probablement (il piquait n'importe quoi, on pense qu'il ne contrôlait pas cette pulsion; peu importe,pfff je me disperse encore). Donc dès qu'il arrivait, c'était : tout le monde aux comptoirs, on ne le laisse jamais seul devant. On enlève ostensiblement tous les présentoirs qui sont posés sur le comptoir où il se trouve. Le vide total autour de lui.
Ainsi, pas de vol possible....et il comprend qu'on a compris !
Ce sont juste des petits conseils, quelques idées.....
Bonne chance !
:-kiss)
lavrille
 


Il sait que je sais puisque je le lui ai dit.
Il m'a dit "vous êtes sûre que c'est moi?"
J'ai répondu que oui, que l'image filmée était très nette et qu'il avait pris telles choses à telles dates.
Il n'a pas nié, n'a rien dit...Je ne l'ai pas revu depuis hihi
Dinosorus5CH Dinosorus5CHicon_post
J'aime bien l'idée de mettre des fausses caméras reparties aux endroits clé de l'officine... Ca dissuade quand meme pas mal 8-)
potarde17 potarde17icon_post
Lavrille : "Il sait que je sais puisque je le lui ai dit."

Oups désolée j'ai voulu recentrer le sujet et paf ....j'ai sauté des épisodes :paf

Avec mes excuses.

Biz. ;-)
lavrille lavrilleicon_post
Citation : potarde17 

Lavrille : "Il sait que je sais puisque je le lui ai dit."

Oups désolée j'ai voulu recentrer le sujet et paf ....j'ai sauté des épisodes :paf

Avec mes excuses.

Biz. ;-)
lavrille
 


Oh mais je t'en prie...surtout que je viens de relire et je ne vous avais pas raconté cet épisode.
J'ysuis allée au culot, surtout que je n'ai aucune caméra, ni vraie ni factice :# :# :#
Pharmac63 Pharmac63icon_post
Moi j'attache les produits avec du fil de pêche transparent, et je mets des boîtes vides en présentation ....
lavrille lavrilleicon_post
Citation : Pharmac63 

Moi j'attache les produits avec du fil de pêche transparent, et je mets des boîtes vides en présentation .... 


Tu ne peux pas faire ça avec tout ce qui est accessible au public... Ou ça t'en fait des kilomètres de fil de pêche!!
Et double place pour stocker les produits en dehors de leur emballage. Ceci dit je retiens l'idée pour les produits les plus coûteux!! :=!
hysp hyspicon_post
Les caméras, c'est indispensable. Pas de doute possible. :b On ne peut plus vivre sans à l'officine. Je le conseille à tous.

Je travaille dans une pharmacie dont la clientèle est populaire (je sais bien qu'on peut être "pauvre" et honnête) et des vols, il y en a régulièrement.
On en a "attrappé" et confondu beaucoup. Ils ont tous payés pour la plupart. Sauf certains marginaux.
titi3t titi3ticon_post
Je suis pour les caméras! S'ils nient on peut montrer les image et faire règler sinon on porte plainte Et tu lui as fait payer les produits GSPR!
Je savais pas que tu avais autant la cote Lavrille! :-D Je pourrais pas me joindre à vous pour le speed dating d'embauche? ;-)
:-kiss)
lavrille lavrilleicon_post
Citation : titi3t 

Je suis pour les caméras! S'ils nient on peut montrer les image et faire règler sinon on porte plainte Et tu lui as fait payer les produits GSPR!
Je savais pas que tu avais autant la cote Lavrille! :-D Je pourrais pas me joindre à vous pour le speed dating d'embauche? ;-)
:-kiss)
 


Avec plaisir Titi ;-)

Annonces de Pro
logo_atp2.png
Librairie
200 questions-réponses essentielles
pour le titulaire d'officine

Êtes-vous un chef d'entreprise optimiste ou pessimiste ?
Comment réorienter sa stratégie vers la rentabilité ?
Comment réussir le regroupement d'officine?
Telles sont quelques-unes des questions de cet ouvrage destiné aux titulaires ou à ceux qui souhaitent le devenir...


33,00 € TTC
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 627 735 563

  • Nb. de membres 15 610
  • Nb. d'articles 373
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques