Index du forum »»  Formation initiale »» organismes de p'tites formations .

organismes de p'tites formations .#12021

5Contributeur(s)
relaxManagerStepharma69isis67preparateur
4 Modérateur(s)
ManagerBixente64kenzobultus
relax relaxicon_post
Je suis à la recherche d'organismes qui proposent des formations sur 2 /3 jours dans le cadres du DIF ou autres....Merci de me faire par de vos connaissances, ou bien de vos expériences si vous avez participé à des journées formations.
Manager Managericon_post
J' y travaille.
Tu es sur quelle région et tu cherches quels thèmes?
En MP si tu veux.
Les préparateurs qui aiment leur métier se retrouvent sur preparateur-en-pharmacie.com
relax relaxicon_post
bonjour,
Je suis de la région rennaise , mais je peux bouger.......
J'aimerai le matériel médical, l’homéopathie, et sinon prise en charge et"aide" face à une personne atteinte d'un cancer l'aider au mieux ainsi que sa famille à passer le cap des traitements dans les meilleurs conditions possible, alimentation.......Bien souvent la personne malade,la famille nous posent des questions et cela n'est pas toujours facile d'y répondre par manque de formation, connaissance...
Autrement si tu as un planning avec d'autres sujets , je suis preneuse cela peux me donner des idées.
Merci beaucoup.

Manager Managericon_post
Tu es préparateur ou pharmacien?
Les préparateurs qui aiment leur métier se retrouvent sur preparateur-en-pharmacie.com
relax relaxicon_post
je suis préparatrice diplômée en 1990 .
Manager Managericon_post
Je suis en train de préparer un site sur la formation professionnelle.

Je m'occupe de ça et je suis moi-même formateur, je mets en place la formation en Rhône Alpes, c'est un peu loin de la région rennaise, mais tu peux t'inscrire sur le site, tu y trouveras toutes les informations sur les dispositifs de formation professionnelle continue des pharmaciens titulaires, adjoints et préparateurs.

Voir ici ==> http://www.objectifs-sante.com

Le site n'est pas terminé et j'ai actuellement beaucoup de travail mais si tu as besoin d'éclaircissements.
Les préparateurs qui aiment leur métier se retrouvent sur preparateur-en-pharmacie.com
relax relaxicon_post
Merci beaucoup c'est sympa! Effectivement c'est un peu loin! Je vais continuer mes recherches dans ma région
Stepharma69 Stepharma69icon_post
Je viens d'inscrire l'équipe à un site de formation sur internet : formations agrées OPCA ou FIF, contenu pédagogique intéressant.
On commence la semaine prochaine : pour l'instant, on prévoit des plages horaires par personne de 1h-1h30
isis67 isis67icon_post
Bonjour ,

Je suis préparatrice et je souhaiterai faire une formation sur l aromathérapie .

Une formation débouchant sur un certificat où un diplôme . cela est il possible ?

MERCI :-)
preparateur preparateuricon_post
J ai suivi hipocratus sur le net.
120h plusieurs niveaux possibles
2 examens
1 mémoire
Et au final un diplôme
Ils proposent phyto aroma niveau 1 et 2
Pas mal comme formation mais travail perso nécessaire pour actualiser certaines données.
retrouvez moi sur
http://lepreparateur.over-blog.com/
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Librairie

Incontournable !
Un ouvrage complet pour préparer le BP de préparateur en pharmacie et accompagner les professionnels dans l'exercice de leur fonction à l'officine...


64,90 € TTC
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 627 776 090

  • Nb. de membres 15 611
  • Nb. d'articles 373
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques