Index du forum »»  Salaires »» Au secours !

Au secours !#11843

3Contributeur(s)
marmoton9032-37Manager
4 Modérateur(s)
ManagerchatBixente64bultus
marmoton90 marmoton90icon_post
Bonjour
Je suis préparatrice diplômée de 1997. Je n'ai jamais changé d'employeur. J'ai été embauchée à coeff 230. Si je suis la nouvelle règle : j'aurai du passer 240 en 1999 puis 260 en 2002 puis 280 en 2006 puis 290 en 2011. Or l'employeur n'a jamais voulu modifier mon coeff mais il modifie juste mon taux horaire. Et sur mon dernier bulletin de salaire figure un taux brut de 11.42 € alors que si je regarde dans les tableaux je devrais pour un coeff 290 être à 12.16 € de l'heure. J'ai par ailleurs une prime d'ancienneté de 12 % de 166.27€ chaque mois. Est ce qu'il a augmenté ma prime d'ancienneté ou est ce que je travaille chez un pharmacien pas trés réglo ????
Et surtout comment l'obliger à me noter mon vrai coeff de 290 sur ma fiche de salaire ??? merci de votre aide :paf
32-37 32-37icon_post
Citation : marmoton90 

Bonjour
Je suis préparatrice diplômée de 1997. Je n'ai jamais changé d'employeur. J'ai été embauchée à coeff 230. Si je suis la nouvelle règle : j'aurai du passer 240 en 1999 puis 260 en 2002 puis 280 en 2006 puis 290 en 2011. Or l'employeur n'a jamais voulu modifier mon coeff mais il modifie juste mon taux horaire. Et sur mon dernier bulletin de salaire figure un taux brut de 11.42 € alors que si je regarde dans les tableaux je devrais pour un coeff 290 être à 12.16 € de l'heure. J'ai par ailleurs une prime d'ancienneté de 12 % de 166.27€ chaque mois. Est ce qu'il a augmenté ma prime d'ancienneté ou est ce que je travaille chez un pharmacien pas trés réglo ????
Et surtout comment l'obliger à me noter mon vrai coeff de 290 sur ma fiche de salaire ??? merci de votre aide :paf  


Tu ne serais pas plutot un TROLLEUR
Sur ton identité tu déclares être pharmacien.


marmoton90 marmoton90icon_post
je suis pharmacien mais j'ai une collègue qui m'a demandé de lui rendre ce service. Je penais moi de mon côté que l'on était obligé de noter le vrai coeff sur le bulletin de paye mais n'étant pas trés doué sur ce domaine, je fais confiance à pharméchange et à ses nombreux experts. J'ai essayé de regarder les taux horaires auxquels elle devrait être payée et ça ne correspond pas non plus à ce qu'elle touche donc ??? merci de m'aider et l'aider par la même.
Manager Managericon_post
Bonjour,

Coté coef ça se tient s'il n'y a pas eu d'interruption d'exercice( congé parental par exemple).

Le dernier taux horaire est de 12,16 € depuis le mois d'avril (11,88 € avant) et la prime d'ancienneté à 12 ans révolus à 221,31 €.

Normalement oui le coef doit être indiqué sur le bulletin mais si le salaire est juste, c'est le plus important.
Les préparateurs qui aiment leur métier se retrouvent sur preparateur-en-pharmacie.com
marmoton90 marmoton90icon_post
il y a eu un arrêt mat'. Donc je lui dis juste de demander 12.16€ au lieu de 11.42 € ??? ET peut elle exiger de réecrire le vrai coeff ? Merci beaucoup
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Librairie



Le droit du travail vous semble complexe ?
Vous avez besoin d'y voir plus clair par rapport aux textes de la Convention collective nationale de la pharmacie d'officine ?
Découvrez pour chaque article, un commentaire détaillé qui vous aidera au quotidien à encadrer vos relations avec votre employeur ou vos salariés.


33,00 € TTC
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 627 155 651

  • Nb. de membres 15 600
  • Nb. d'articles 373
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques