Index du forum »»  Les inclassables »» Carte CPS, intérêt pour Pharmacien Adjoint

Carte CPS, intérêt pour Pharmacien Adjoint#11799

12Contributeur(s)
Pharmac63becannepharma-espoirsyncmasterchateternitycookysprintercanardwc_69blueskypharmimosalilithriep
4 Modérateur(s)
ManagerWhoopsBixente64bultus
Pharmac63 Pharmac63icon_post
Tout est dans le titre!
becanne becanneicon_post
Devrait être obligatoire afin que les validations exécutées par les pharmaciens soit identifiables en terme de traçabilité (je parle bien de validation et pas de constitution d’ordonnance).

Bref, une signature électronique pour chaque diplôme...
Evidemment, tout le système serait remis en cause....j'en entend déjà rouméguer...
pharma-espoir pharma-espoiricon_post
Bah... Excusez moi si je dis une connerie, mais la CPS pour les pharmaciens adjoints, c'est déjà obligatoire... :#

C'est les préparateurs qui devraient avoir droit aussi à une CPS spécifique à leur profession...
syncmaster syncmastericon_post
En pratique, ça imposerait d'avoir un poste informatique par personne et de ne pas en changer.
chat chaticon_post
bonsoir

pourquoi les prépas devraient-ils avoir une carte CPS.....en l'état actuel des choses, j'entends?
ne délivrons-ns pas sous votre "contrôle effectif"??
que notre métier évolue ds le bon sens (c'est-à-dire avec une vraie volonté des titulaires)...et donc une reconnaissance de nos compétences...et le salaire qui va avec ;-) ...et là nous pourrions détenir, je n'en doute pas, une carte CPS...
eternity eternityicon_post
les pharmaciens en industrie recoivent aussi cette carte, je ne vois pas pourquoi.
cookysprinter cookysprintericon_post
moi j en ai eu plusieurs, je cherche toujours la fente pour les insérer ...
canardwc_69 canardwc_69icon_post
Moi, j'en suis très satisfait de l'utilité de cette carte.

Elle me permet de caler ma table bancale.

Qui sait? Demain, je suis sûr de lui trouver une autre fonction indispensable.

:lol:
Coin Coin!!!
cookysprinter cookysprintericon_post
c est vrai surtout quand tu en as plusieurs...
j ai essayé de retirer de l argent avec vu qu en plus j ai le code confidentiel mais ca n a pas marché, j ai aussi essayé de payer ma cotisation ordinale avec mais ca marche pas ...
bluesky blueskyicon_post
euh... il y a déjà des cartes cps pour les préparateurs...ce sont celles pour le personnel.
pharmimosa pharmimosaicon_post
Bonjour à tous
Pharmacien assistant dans une officine, on me demande de prêter ma carte cps (que je n'utilise jamais) car celle du titulaire est en cours de fabrication...
Qu'en pensez-vous? :#
lilith lilithicon_post
Citation : canardwc_69 

Moi, j'en suis très satisfait de l'utilité de cette carte.

Elle me permet de caler ma table bancale.

Qui sait? Demain, je suis sûr de lui trouver une autre fonction indispensable.

:lol:
Je préfère mourir debout que vivre à genoux!
 


pour diviser le sucre en poudre????
lilith lilithicon_post
Citation : pharmimosa 

Bonjour à tous
Pharmacien assistant dans une officine, on me demande de prêter ma carte cps (que je n'utilise jamais) car celle du titulaire est en cours de fabrication...
Qu'en pensez-vous? :#  

je pense qu elle devrait déjà être dans un lecteur
riep riepicon_post
Citation : becanne 

Devrait être obligatoire afin que les validations exécutées par les pharmaciens soit identifiables en terme de traçabilité (je parle bien de validation et pas de constitution d’ordonnance).

Bref, une signature électronique pour chaque diplôme...
Evidemment, tout le système serait remis en cause....j'en entend déjà rouméguer... 


si vous pensez comme becanne
vous pouvez encore sauver la profession
c'est le seul moyen de montrer que le monopole officinal est un monopole de compétence au même titre que celui des dentistes, des kines, des chirurgiens etc
et non un monopole de vente.
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 627 940 909

  • Nb. de membres 15 613
  • Nb. d'articles 373
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques