Index du forum »»  Salaires »» prime rempla titulaire facultative??????

prime rempla titulaire facultative??????#11646

7Contributeur(s)
souchairepharma-espoirredBixente64caiuscrocusemeraude-Manager
4 Modérateur(s)
ManagerchatBixente64bultus
souchaire souchaireicon_post
bsr je viens de faire un long rempla 3 mois et demi j'ai donné le texte concernant prime, bonne nouvelle je l'ai eue mais j'ai perdu les 3 mois suivants de rempla....et en discutant avec un ancien titualire qui fait des rempla il m'a dit qu'il s'est renseigné auprés du conseil de l'ordre et qu'elle est au bon vouloir de l'employeur.Exact ou pas???? merci pour la réponse
pharma-espoir pharma-espoiricon_post
C'est faux, elle est obligatoire.
red redicon_post
J'avoue ne pas comprendre de quel prime il est question.
Bixente64 Bixente64icon_post
Merci de prendre un peu de temps pour écrire dans un français compréhensible...
Là où commence le découragement, se lève la victoire des persévérants.
caiuscrocus caiuscrocusicon_post
La prime de remlacement est conventionnelle, elle est donc obligatoire même si dans les fait elle est rarement donnée.
emeraude- emeraude-icon_post
Cest quoi exactement cette prime ? Dans quel cas est elle dûe ?
Manager Managericon_post
Le texte est ici ==> http://www.pharmechange.com/sections.php?op=viewarticle&artid=52
Les préparateurs qui aiment leur métier se retrouvent sur preparateur-en-pharmacie.com
souchaire souchaireicon_post
effectivement elle est obligatoire renseignements pris...mais pour de longs remplacements je réfléchirai à deux fois...car on est peu à la réclamer et un pharmacien est vite remplacé par un autre en cas de prolongation de cdd...et virée il faut voir comment????
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Librairie



Le droit du travail vous semble complexe ?
Vous avez besoin d'y voir plus clair par rapport aux textes de la Convention collective nationale de la pharmacie d'officine ?
Découvrez pour chaque article, un commentaire détaillé qui vous aidera au quotidien à encadrer vos relations avec votre employeur ou vos salariés.


33,00 € TTC
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 627 912 473

  • Nb. de membres 15 612
  • Nb. d'articles 373
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques