Index du forum »»  L'avenir des salariés de l'officine »» Au Royaume Uni

Au Royaume Uni#11615

2Contributeur(s)
Daniel2pascaline13
6 Modérateur(s)
ManagerDelphine66chatelboBixente64bultus
pascaline13 pascaline13icon_post
le pharmacien est un acteur de santé publique incontournable à condition bien sûr
qu'il s'implique rigoureusement et qu'il mette à profit ses connaissances et se forme régulèrement :paf. bon mis à part ces considérations évidentes (j'enfonce les portes ouvertes)cela ne parait pas évident à appliquer pour un certains nombres de pharmaciens d'officines,entre certains titulaires obsédés par le tiroir caisse et qui en oublient le vrai sens du métier et certains adjoints démotivés par le comportement de leur titulaires et une rémunération qu'ils jugent pas appropriée à leur niveau d'étude..c'est dur dur.
Le fait est que le métier de pharmacien est malmené depuis pas mal de temps par les pouvoirs politiques en place,attaqué par certains médias manipulateur ou bien par MEL hum hum! la faute à qui? aux comportements que je viens de citer ou bien à l'époque actuelle du "tout libéralisme" personnellement je ne saurais repondre.Mais une chose est sûre c'est que la gueguerre medecins/pharmaciens est ridicule et quelle fait regresser les choses,sans cesse ces attaques parfois infondées sur le generique ou bien les médecins montant au créneau en hurlant"au voleurs" en pensant qu'on leur pique leur boulot c'est abberant et trés franco/français bref on avance pas! pire cela fait le lit de personne comme MEL prêt à faire et à dire n'importe quoi pour récuperer l'OTC
le seul mot d'ordre serait la rigueur et le respect du métier car le medicament n'est pas "une marchandise" on ne peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre,et jusqu'à preuve du contraire on ne vas pas demander à un maçon de jouer à être medecin.
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 627 800 352

  • Nb. de membres 15 611
  • Nb. d'articles 373
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques