Index du forum »»  Etre titulaire »» leclerc carte vitale: contention, ceintures, lis medicalisés

leclerc carte vitale: contention, ceintures, lis medicalisés#11518

15Contributeur(s)
khaloudanhl1967Pharmac63syncmastercaiuscrocuspaqueretteami89pharmaceuticMKIIIsaumixLysa32-37bobAlex56red
5 Modérateur(s)
ManagerWhoopsBixente64Sybergbultus
Alex56 Alex56icon_post
Je reviens un instant sur le sujet du départ, qui effectivement avait déjà été évoquée l'année dernière sur le forum. Juste pour vous dire qu'aux dernières nouvelles, le test est un peu moins convaincant que prévu pour cet établissement, notamment par rapport à la paperasse administrative lié aux mutuelles. Car c'est bien beau de prendre la carte vitale pour faire le tiers payant, mais quand on n'a pas de concentrateur derrière, on découvre la joie des courriers aux mutuelles, les rejets etc... Et résultat, les patients qui ont du payer leur part mutuelle se sont dits que c'était quand même mieux d'aller chez le pharmacien...
Pharmac63 Pharmac63icon_post
Moi ce qui me fait rire c'est que lorsque la GMS sera vraiement en place les labos essaieront d'expliquer à Mr Leclerc qu'ils ne peuvent pas faire plus de X % de remise...Mr Leclerc les remplacera alors par d'autres comme il le fait actuellement avec les industriels de l'alimentation et les labos ne seront plus forcement gagant....
red redicon_post
Citation : paquerette 

Comme on dit: "chaqu'un son métier et les vaches seront bien gardées."
Et oui on tombe toujours sur plus fort que soit. Donc je laisse ce sujet au pharmacien vu que je ne sais pas écrire et qu'apparemment il vaut mieux que j'arrete de penser. Je retourne à mon petit poste bien à l'abri de fonctionnaire sans probleme de marge ,de tva, impots, charge ( tiens je vais sortir mon mouchoir pour pleurer avec vous) ....Allez à bientôt chez E.LECLERC... 


"Il existe pour chaque problème complexe une solution simple, directe et fausse. " Citation s'auvérifiant par la recherche de l'auteur.
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Librairie
200 questions-réponses essentielles
pour le titulaire d'officine

Êtes-vous un chef d'entreprise optimiste ou pessimiste ?
Comment réorienter sa stratégie vers la rentabilité ?
Comment réussir le regroupement d'officine?
Telles sont quelques-unes des questions de cet ouvrage destiné aux titulaires ou à ceux qui souhaitent le devenir...


33,00 € TTC
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 627 169 746

  • Nb. de membres 15 600
  • Nb. d'articles 373
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques