Index du forum »»  Etre titulaire »» Agenceurs

Agenceurs#11499

3Contributeur(s)
OCEMAramses2saumix
5 Modérateur(s)
ManagerWhoopsBixente64Sybergbultus
OCEMA OCEMAicon_post
Bonjour ,
Je recherche un agenceur pour refaire l'intérieur de ma pharma . Ayant un budget plus que serré , je recherche le moins gourmand ... Connaissez vous des agenceurs "discount" qui font un boulot correct ???
ramses2 ramses2icon_post
en général les agenceurs de pharmacie ils pensent tellement qu'on est des pompes à fric qu'ils sont chers..
Près de chez moi, une pharmacie a été refaite par le biais d'une décoratrice architecte ou architecteur je ne sais plus, et le résultat est super... pour un budget bien inférieur à celui des agenceurs(dixit la pharmacienne)
saumix saumixicon_post
au minimum minimorum , tu peux visiter les magasins type métro qui vendent du matériel pour magasins...et dépenser aussi beaucoup d' imagination dans les magasins de bricolage!!!
cela peut resserrer ton budjet , si tu as du temps pour bricoler!!!si tu n'as pas de temps , il faut donc un professionnel qui lui te comptera son temps de travail...........
h.p
OCEMA OCEMAicon_post
Entierement d'accord avec toi ramses . Les agenceurs ont la plupart du temps la main lourde sur la facture ... J'ai d'ailleurs pris contact avec une architecte d'intérieur. Son tarif est 20% moins élévé que les agenceurs "classiques" .
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Librairie
200 questions-réponses essentielles
pour le titulaire d'officine

Êtes-vous un chef d'entreprise optimiste ou pessimiste ?
Comment réorienter sa stratégie vers la rentabilité ?
Comment réussir le regroupement d'officine?
Telles sont quelques-unes des questions de cet ouvrage destiné aux titulaires ou à ceux qui souhaitent le devenir...


33,00 € TTC
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 627 927 730

  • Nb. de membres 15 613
  • Nb. d'articles 373
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques