Index du forum »»  Formation initiale »» TEST POSITIONNEMENT ENTREE BP PHARMA

TEST POSITIONNEMENT ENTREE BP PHARMA#11485

2Contributeur(s)
MarionnManager
4 Modérateur(s)
ManagerBixente64kenzobultus
Marionn Marionnicon_post
Bonjour, voila , j'ai contacté le cfa de ma region pour pouvoir faire un BP de praparateur en pharmacie . on m'a dit que je devrais faire dans les semaines a venir , un test de positionnement . j'aimerai donc savoir quels sont les genre de questions que l'on va me poser , histoire de ne pas etre perdu et reussir le test . j'aimerai savoir quels sont les matières ? et pour quel niveau d'etude , à peu pres , est ce test . j'ai peur !!!! :-? je veux mettre toutes les chances de mon coté ... donc si quelqu'un pouvait m'éclairer sur ce test , j'en serai tres honnorée . merci d'avance ! :-P
Marionn Marionnicon_post
Personne pour m'aider ???? :-(
Manager Managericon_post
Ce test n'est pas obligatoire, il s'agit d'une initiative du CFA. Il est donc difficile de savoir ce que va te demander le CFA, mais ça ne peut être que des choses que tu as apprise donc "no stress".

De toutes façons, le contrat de formation tu le signes avec l'entreprise donc le CFA ne peut pas te refuser si un employeur t'accepte. Tu as compris que l'urgence c'est de rechercher un maitre de stage.
Les préparateurs qui aiment leur métier se retrouvent sur preparateur-en-pharmacie.com
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Librairie

Incontournable !
Un ouvrage complet pour préparer le BP de préparateur en pharmacie et accompagner les professionnels dans l'exercice de leur fonction à l'officine...


64,90 € TTC
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 627 783 278

  • Nb. de membres 15 611
  • Nb. d'articles 373
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques