Index du forum »»  Cas de comptoirs »» Informations sur l'homéopathie

Informations sur l'homéopathie#11477

37Contributeur(s)
ami89Bixente64ToSramses2AleatoireeternitycayotepharmaceuticsaumixWhoopsdakaruHomeopatikduchecanardwc_69redGaliennemycologlavrilleTaneMahutacharles17MKIIIManagerste-phaniebecanneLysaAntoine_pharmamorpho973nitrebespoussin_arvernepharmacist13riepAmathvbmsyncmasterlilithpachy1NIBER
4 Modérateur(s)
ManagerBixente64SB69bultus
Homeopatik Homeopatikicon_post
Merci bien ;-)
charles17 charles17icon_post
Oh Manager, comme tu l'as remis à sa place, avec beaucoup d'élégance, je note ! Toi tu es un big boss, un bon big boss. Allez, à plus.



"parce que j'ai toujours mon mot à dire et que je suis un peu lourd...on en connait tous un au boulot... Et ici, c'est moi !... Ou Bixente !!! Mega Lol :-D".
Homeopatik Homeopatikicon_post
Qu'elle remise en place ?

http://www.pharmechange.com/modules.php?ModStart=links&ModPath=links&op=viewlink&cid=9

Il m'a juste proposer d'afficher mon lien dans l'annuaire ;-)

Edit : pour activer le lien.

Message édité par : Manager / 27-07-2012 16:48

Manager Managericon_post
Tout à fait et d'ailleurs j'invite les membres qui souhaitent partager des sites internet dignes d'intérêt à le faire dans cet annuaire.
Les préparateurs qui aiment leur métier se retrouvent sur preparateur-en-pharmacie.com
ste-phanie ste-phanieicon_post
soigner le mal par le mal... l'homéopathie est une méthode fascinante !

Message édité par : ste-phanie / 12-10-2012 17:39



Message édité par : ste-phanie / 12-10-2012 17:39

Homeopatik Homeopatikicon_post
De grosses mises à jour ont été effectuées, notamment un script d'auto-complétition des symptômes et des souches dans le moteur de recherche.

J'attends vos retours, vos demandes éventuelles, afin d'améliorer le service proposé. Merci :-)
Bixente64 Bixente64icon_post
Le lendemain de la fête des morts....

Il est vrai que tenter de soigner une vraie maladie avec des sucrettes est une voie royale pour accéder rapidement à la réponse la plus impénétrable de l'humanité ; y-a-t-il une vie aprés la mort ?

:-kiss)
Là où commence le découragement, se lève la victoire des persévérants.
Homeopatik Homeopatikicon_post
Tu peux quand même en donner à un diabétique en hypoglycémie si jamais tu n'as que ça sous la main. Tu vois que ça peut sauver des vies :-kiss)
canardwc_69 canardwc_69icon_post
Citation : Bixente64 

Le lendemain de la fête des morts....

Il est vrai que tenter de soigner une vraie maladie avec des sucrettes est une voie royale pour accéder rapidement à la réponse la plus impénétrable de l'humanité ; y-a-t-il une vie aprés la mort ?

:-kiss)
Coin Coin!!!
 


Mort... de rire!

Coin Coin!!!
canardwc_69 canardwc_69icon_post
Suit à une ingestion massive de rosé, j'ai une question tordue qui vient de jaillir de mon esprit de palmipède : quel type de sucre utilise boisrond?

Et est-il bio?

Si j'apprends qu'ils utilisent du sacharose provenant de mais transgénique de mausantau élevé au roundoup, je jure de ne plus utiliser ces granules pour sucrer mon café!
Coin Coin!!!
Homeopatik Homeopatikicon_post
Après la réflexion de beauf sur l'homéopathie, ou l'on sent transpirer la fermeture d'esprit, nous avons en notre présence un nourri aux informations spectacles !

Bienvenue dans un monde ou le pharmacien s'étonne de l'attitude de ses patients devant les génériques, mais qui n'en tire aucune leçon critique, et se laisse doucement bercer par la médiocrité du média grand public !

:=! :=! :=!

Message édité par : Homeopatik / 03-11-2012 23:09



Message édité par : Homeopatik / 03-11-2012 23:25

canardwc_69 canardwc_69icon_post
Bettrave?
Mais?
Agave?
Miel?
Erable?

...

Mais quel est ce secret qui me permet d'avoir mon expresso parfaitement sucré avec la moitié d'un tube granule?
Coin Coin!!!
ToS ToSicon_post
Excellent
Bixente64 Bixente64icon_post
Citation : Homeopatik 

Après la réflexion de beauf sur l'homéopathie, ou l'on sent transpirer la fermeture d'esprit, nous avons en notre présence un nourri aux informations spectacles !



C'est moi le "beauf" ?

Cher amuseur public,

Que tu viennes ici faire ta publicité (à peu de frais) pour ton site où tu te plais à faire l'apologie des sucrettes Boiron, soit ; Manager t'y autorise.
Que tu prennes la mouche parce que certains s'amusent à te voir faire du prosélytisme pour tes thèses de charlatan me chagrine un peu.
Mais que tu hausses le ton et commences à user de termes peu gracieux, et là, je sens le pourpre arriver à mes joues et je crains de devoir t'annoncer que certains se sont déjà risqués à relever la mélée avec moi et que celà ne s'est pas bien terminé pour eux.
Je te saurai donc gré de bien vouloir reconsidérer tes propos.

Là où commence le découragement, se lève la victoire des persévérants.
Homeopatik Homeopatikicon_post
Ecoute, tu avais déjà exprimé ton avis sur l'homéopathie dans les posts précédents...

Il n'est pas loyal de ta part de te poser en victime, même si je le conçois, mon terme n'était pas à propos, tu avoueras que ce n'était qu'une défense à la redondance des critiques envers l'homéopathie, qui, finalement, ne sont pas plus argumentées que les critiques mélioratives à ce propos.

Je vais donc m'excuser et t'inviter, par la même, à modérer ton propos sur les "thèses de charlatan". Encore une fois, quand on s'investit dans un projet, avoir des critiques négatives est constructif, encore faut t'il qu'elles soient objectives.

Après je pourrais nuancer mon propos en relisant 100 fois ta signature :-kiss)
Bixente64 Bixente64icon_post
Et la vie continue...

:=!
Là où commence le découragement, se lève la victoire des persévérants.
becanne becanneicon_post
Y'a t'il une réponse pour le sucre de chez boiron?

Lysa Lysaicon_post
Citation : becanne 

Y'a t'il une réponse pour le sucre de chez boiron?

 


A quand les tubes granules à base de Stevia pour les obèses et les diabétiques... on pourra le vendre encore plus cher au kilo! ;-)
Et quel labo aura le culot de faire un générique? du Rayon X Gé en 1000k svp!
ami89 ami89icon_post
Tu peux génériquer les lentilles de Clark Kent mais il faut qu'ils aient été en contact avec ses yeux... Aucun intérêt car ce ne sont pas les lentilles qui coûtent chers. :-)
End.
Antoine_pharma Antoine_pharmaicon_post
Merci pour le lien en tout cas , faut vraiment que je le colle en favoris, non que je sois un furieux de l'homéopathie, mais je trouve cette therapeutique interessante, avec une utilisation assez variés ( dans mon cas, au dela de la future maman, de ma premiere petite, je m'en suis aussi beaucoup servi sur la croissance de mon... chien, d'ailleurs boiron a fait un trés bon bouquin sur le sujet, si à terme tu souhaites accompagner le site d'une partie dedié aux animaux)
Aprés on aura toujours les memes blagues, le meme septicisme ( qui peut pharmacologiquement se comprendre d'ailleurs), mais en attendant, tant que le resultat est celui attendu, qu'importe la maniere... Faut avoir utiliser camilia pour ne pas avoir envie de savoir plus que "ça marche sur le bébé, il dort et ça me permet de dormir" ;)
Bref, trés bien ce site, les clefs sont interessantes, ça doit pouvoir servir au comptoir si besoin. Par contre, les sources sont ?
---------------------
" Il en faut peu pour être heureux
Vraiment très peu pour être heureux
Chassez de votre esprit tous vos soucis
Prenez la vie du bon côté
Riez, sautez, dansez, chantez
Et vous serez un ours très bien léché ! "
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Librairie
L'urgence à l'officine
3ème édition

Indispensable !

L’officine est considérée par le grand public comme un poste de premiers secours permanent. Le pharmacien doit être en mesure de répondre à des situations d’urgence auxquelles il n’est pas toujours formé...


48,00 € TTC
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 627 930 596

  • Nb. de membres 15 613
  • Nb. d'articles 373
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques