Index du forum »»  Etre titulaire »» gardes (question très bête)

gardes (question très bête)#11392

3Contributeur(s)
lavrillepharmecoulMKIII
5 Modérateur(s)
ManagerWhoopsBixente64Sybergbultus
lavrille lavrilleicon_post
Bonjour
Désolée si vous trouvez ma question bête mais tant pis je la pose :
installée depuis novembre dernier, j'ai déjà effectué plusieurs gardes et reçu par la sécu un règlement de 225€ en janvier.
Je me demandais si ce montant était pour la pharmacie ou bien si je devais me payer moi (donc me verser en plus de mon salaire mensuel 75€ à chaque fois que je fais une garde)

j'en profite pour poser une autre question sur les gardes : si je suis de garde un vendredi, dois-je être dispo entre midi et 2 ce vendredi ou bien est-ce juste pour la nuit du vendredi au samedi que je suis de garde?

Merci d'avance pour vos réponses
pharmecoul pharmecoulicon_post
Bonjour,
Ces 225e correspondent à 3 gardes (de jour ou de nuit), indemnisée chacune 75e.
Ils sont virés sur ton compte professionnel et doivent être déclarés par ton comptable comme indemnité. Après, libre à toi d'augmenter ton "salaire" d'autant ...
Pour ta deuxième question, si tu es de garde de jour tu dois être présent à la pharma de 9h à 20h sans interruption.
Pour savoir si c'est de jour ou de nuit, renseigne toi auprès du syndicat qui s'occupe des tours de garde.
Bien cordialement.
Manu ;-)
MKIII MKIIIicon_post
Citation : lavrille 

Bonjour
Désolée si vous trouvez ma question bête mais tant pis je la pose :
installée depuis novembre dernier, j'ai déjà effectué plusieurs gardes et reçu par la sécu un règlement de 225€ en janvier.
Je me demandais si ce montant était pour la pharmacie ou bien si je devais me payer moi (donc me verser en plus de mon salaire mensuel 75€ à chaque fois que je fais une garde)
si tu es majoritaire dans ta pharma tu fais comme tu veux

j'en profite pour poser une autre question sur les gardes : si je suis de garde un vendredi, dois-je être dispo entre midi et 2 ce vendredi ou bien est-ce juste pour la nuit du vendredi au samedi que je suis de garde?

Merci d'avance pour vos réponses 
chez moi c'est 20h->9h mais j'ai travaillé dans des villes plus importante ou le service etait assuré entre midi et deux. L'idemnité sécu est de de 75€ pour 12 heures de garde et les jour de semaine me sont payé 75€ on pourrait donc penser que le législateur n'a envisagé que les 12h de nuit
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Librairie
200 questions-réponses essentielles
pour le titulaire d'officine

Êtes-vous un chef d'entreprise optimiste ou pessimiste ?
Comment réorienter sa stratégie vers la rentabilité ?
Comment réussir le regroupement d'officine?
Telles sont quelques-unes des questions de cet ouvrage destiné aux titulaires ou à ceux qui souhaitent le devenir...


33,00 € TTC
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 627 685 023

  • Nb. de membres 15 610
  • Nb. d'articles 373
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques