Index du forum »»  Salaires »» Paiement du salaire

Paiement du salaire#11339

4Contributeur(s)
Katelcda920vanillefraiseManager
4 Modérateur(s)
ManagerchatBixente64bultus
Katel Katelicon_post
Bonjour,

Dans la pharmacie ou je viens de commencé, les salaires ne sont jamais donnée à la même dates.

Chaque début de mois nous somme obligé de demander un acompte, et par exemple pour ce mois ci (nous sommes le 18) on à toujours pas de fiche de paye ni de complément de salaire.

D'après les autres employés le salaire n'est jamais donné à une date précise,
malgré plusieurs demande du personnel.
La patronne fait comme bon lui semble.

Y a t-il un moyen de rendre obligatoire le versement du salaire à une date fixe?

Dans la pharmacie ou j'étais avant le salaire m'étais donné à chaque début de mois.

Je trouve cela vraiment pas normal d’attendre 3 semaines pour avoir le reste de sont salaire.
Le souci c’est que je viens juste d’intégrer cette nouvelle pharmacie, alors je ne sais pas trop comment faire.

Quelqu’un a-t-il des solutions pour m’aider.

Dans l’attente

Katel
Katel Katelicon_post
Bonjour,

Personnes n'a une petite idée pour m'aider

Katel
cda920 cda920icon_post
Si,si, je peux te dire que "le salaire est versée au moins une fois par mois à date fixe." ;-)

C'est la théorie, mais après il faut faire avec le titulaire ! A votre bon coeur ! :-(

"Sustine et abstine."
"Souffre et abstiens-toi."

le silence des passions, un empire absolu de la raison sur toutes les affections charnelles, l'apathie en un mot, qui n'est pas une insensibilité stupide, mais une inviolabilité par laquelle l'homme est
Katel Katelicon_post

Donc si la titulaire nous donne le salaire quand elle veut, elle a tous ces droits, et on ne peut rien faire.

Ce n’est pas normal, il doit bien y avoir un texte de loi qui dois l'obliger à nous versé notre salaire à date fixe.

D’autre avis sont les bienvenus

Katel
vanillefraise vanillefraiseicon_post
c'est ecrit dans la convention collective donc elle est obligée de verser le salaire à date fixe.
Manager Managericon_post
Exact ==> http://www.pharmechange.com/sections.php?op=viewarticle&artid=8
Les préparateurs qui aiment leur métier se retrouvent sur preparateur-en-pharmacie.com
Katel Katelicon_post
Meric pour vos réponse

Mais comment faire valoir ce droit face à une titulaire qui fait ce quelle veut.

Cette convention collective est elle valable dans toutes les pharmacies?

Katel



Message édité par : Katel / 19-01-2012 13:43

Manager Managericon_post
Bien sur toutes les pharmacies d'officine.

1/En parler collectivement
2/L'écrire
3/Sévir
Les préparateurs qui aiment leur métier se retrouvent sur preparateur-en-pharmacie.com
Katel Katelicon_post
Merci

Katel Katelicon_post
Bonjour

Donc voilà le reste du salaire nous à été donnée le 20/01/12, et la fiche de paie et daté du 31/12/11.

Est ce légal tous cela

Katel
Manager Managericon_post
Non.
Les préparateurs qui aiment leur métier se retrouvent sur preparateur-en-pharmacie.com
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Librairie



Le droit du travail vous semble complexe ?
Vous avez besoin d'y voir plus clair par rapport aux textes de la Convention collective nationale de la pharmacie d'officine ?
Découvrez pour chaque article, un commentaire détaillé qui vous aidera au quotidien à encadrer vos relations avec votre employeur ou vos salariés.


33,00 € TTC
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 627 762 072

  • Nb. de membres 15 611
  • Nb. d'articles 373
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques