Index du forum »»  Salaires »» oubli de changement de coeff depuis octobre 2010

oubli de changement de coeff depuis octobre 2010#11303

3Contributeur(s)
milkaarita8927Manager
4 Modérateur(s)
ManagerchatBixente64bultus
milkaa milkaaicon_post
Bonsoir,

Je planche sur mes fiches de paies et voilà que j'aurais du changer de coeff en octobre 2010.
J'ai été embauché en janvier 2005 au coeff 280 donc j'ai bien fait mes 5 années demandé dans cet echelon pour avoir le droit de passer au 290.
Est-ce récupérable financièrement d'autant que la le coeff a son importance de le calcul de mon ancienneté et égallement dans mes heures supp. Comment je peux faire pour récupérer la différence ?
merci pour votre aide.
cordialement.
préparatrice 41 ans
rita8927 rita8927icon_post
Je crois que c'est récupérable, normalement il te suffit de le demander...

Nous avions parlé d'un problème similaire dans cette discussion:
http://www.pharmechange.com/viewtopic.php?topic=10982&forum=2
Manager Managericon_post
Bien sur c'est récupérable, le délais de prescription est de 5 ans.

==> http://www.editions-tissot.fr/droit-travail/rds_question.aspx?QUEID=449

Mais attention il faut qu'il y ait eu "pratique professionnelle" sur toute la durée, peu importe la durée du travail. Donc par exemple un congé parental à temps partiel compte pas un congé parental à temps plein.
Les préparateurs qui aiment leur métier se retrouvent sur preparateur-en-pharmacie.com
milkaa milkaaicon_post
Bonjour,

Et bien merci pour la réponse.
Je vais donc devoir annoncer le probleme a ma patronne, je pense que ça ne va pas être simple pour qu'elle comprenne le soucis. Est-ce que le comptable doit me refaire une année de fiche de paie au bon coeff et avec les bon montant du coup? ou un calcul de la somme d'erreur peut être fait et versé en une ligne supp sur la future fiche de paie?
préparatrice 41 ans
Manager Managericon_post
Stratégiquement puisque tu as deux problèmes à traiter, je règlerais d'abord l'arrêt de travail.
Les préparateurs qui aiment leur métier se retrouvent sur preparateur-en-pharmacie.com
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Librairie



Le droit du travail vous semble complexe ?
Vous avez besoin d'y voir plus clair par rapport aux textes de la Convention collective nationale de la pharmacie d'officine ?
Découvrez pour chaque article, un commentaire détaillé qui vous aidera au quotidien à encadrer vos relations avec votre employeur ou vos salariés.


33,00 € TTC
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 627 075 206

  • Nb. de membres 15 598
  • Nb. d'articles 373
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques