Index du forum »»  Cas de comptoirs »» Prograf 5mg

Prograf 5mg#11228

3Contributeur(s)
khaloudatitiwilsonnhl1967
4 Modérateur(s)
ManagerBixente64SB69bultus
khalouda khaloudaicon_post
bonjour a toutes et a tous
j'ai repris une pharmacie depuis le 1er mars, j'ai repris naturellement le stock de mon predecesseur, et j'etais surpris de me retrouver avec 3 boitres de prograf 5mg à 593 euros l'unité. 9 mois apres , j'ai toujours ces boites, pas de clients et ASTELLAS le labo refuse tout retour malgré que je commande chez eux les deux autres dosages. y a t'il moyen de les retroceder à une pharmacie qui en vend, je trouve dommage un gaspillage et une perte comme ca. peremption 11/2012
merci
titiwilson titiwilsonicon_post
voici avec ton grossiste qui peut regarder dans ses sorties et te trouver un confrère pour faire une rétro ;-)

je viens de faire comme ça avec un neorecormon à 1000 euros dans le stock de reprise.
khalouda khaloudaicon_post
justement j'ai vu avec ma commerciale ocp mais pour le moment pas de nouvelles, je voulais elargir la demande aux autres pharmaciens qui sont pas OCP,
je suis dans le 92 en IDF

merci
nhl1967 nhl1967icon_post
Y a un truc que tu peux faire à l'avenir aussi c'est lors d'une réunion d'organisation des gardes par exemple, recueillir et distribuer tous les e-mails des confrères de ton secteur .

Comme ça si cette situation se reproduit, tu peux les contacter par mail et proposer une rétro .
khalouda khaloudaicon_post
re

personne n'en vend de prograf 5mg à 598 euros la boite ???? :# :-o :-? :-(
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Librairie
L'urgence à l'officine
3ème édition

Indispensable !

L’officine est considérée par le grand public comme un poste de premiers secours permanent. Le pharmacien doit être en mesure de répondre à des situations d’urgence auxquelles il n’est pas toujours formé...


48,00 € TTC
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 627 138 307

  • Nb. de membres 15 600
  • Nb. d'articles 373
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques