Index du forum »»  Salaires »» Salaire en cas d'arrêt de travail d'un préparateur

Salaire en cas d'arrêt de travail d'un préparateur#11224

2Contributeur(s)
chouponManager
4 Modérateur(s)
ManagerchatBixente64bultus
choupon chouponicon_post
Bonsoir,

Il y a je sais un sujet presque identique mais pour un phamacien.
Pour un préparateur que devient le salaire en cas d'arrêt.
Je sais qu'il y a une carence de 3 jours et ensuite?
Bonsoir et merci pour les réponses.
Manager Managericon_post
Ensuite tu touches des IJ de la SS environ 50% de ton brut et Mornay complète à 82%.

Mais ces indemnités sont versées à ton employeur qui te les reverse ensuite.

60% de cette indemnité est soumis à cotisation.
Les préparateurs qui aiment leur métier se retrouvent sur preparateur-en-pharmacie.com
choupon chouponicon_post
Bonsoir Manager,

Je te remercie pour ta réponse rapide.
Donc nous perdons 18% de notre salaire Brut. Et le complément à 82% est-il limité dans le temps.
Dois t_on nous fournir un bulletin de salaire avec ce complement noté dessus si on est en arret un mois complet?
Manager Managericon_post
Disons que82% - 60% des charges sur les ij ce n'est pas loin du net.

Oui ces ij sont versées sur le bulletin 60% en haut du bulletin, 40% en bas.

Quand il n'y a pas de maintien de salaire, il y a déduction de l'absence d'une part et versement des IJ complémentaires d'autre part.

Le pb est le décalage entre les deux opérations. Si tu as un patron sympa, ça ne traine pas, sinon...
Les préparateurs qui aiment leur métier se retrouvent sur preparateur-en-pharmacie.com
choupon chouponicon_post
Bonsoir Manager,

Merci pour les réponses j'y vois plus clair. Mais c'est pas très facile de voir si le compte est bon.
Bonne soirée.
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Librairie



Le droit du travail vous semble complexe ?
Vous avez besoin d'y voir plus clair par rapport aux textes de la Convention collective nationale de la pharmacie d'officine ?
Découvrez pour chaque article, un commentaire détaillé qui vous aidera au quotidien à encadrer vos relations avec votre employeur ou vos salariés.


33,00 € TTC
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 627 906 322

  • Nb. de membres 15 612
  • Nb. d'articles 373
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques