Index du forum »»  Salaires »» salaire en cas d’arrêt maladie pharmacien cadre

salaire en cas d’arrêt maladie pharmacien cadre#11192

4Contributeur(s)
loulou77Managersarah07cda920
4 Modérateur(s)
ManagerchatBixente64bultus
sarah07 sarah07icon_post
bonjour, voila je vous expose ma situation, je suis pharmacien cadre dans une pharmacie depuis 3 ans, et je suis actuellement a 6 mois de grossesse, le conge maternite debute le 8 fevrier prochain, sauf que ma gyneco m'a arrête car j'ai des soucis de sante et une menace d'accouchement, elle m'a arrete le 15 novembre dernier pour une semaine du 17 au 22 puis je l'ai revu le 24 et elle m’arrête pour un mois jusq au 29 décembre, je suis au coef 550 qui correspond a peu prés a 3418 euros brut, sauf que surprise sur mon salaire de novembre j'ai eu que 3051 BRUT donc pres de 400 euros de moins sur mon net!!! 2300 au lieu de 2670 a peu pres, j cru comprendre qu'en principe le salaire d'un cadre est maintenu a 100%??? qu'est ce que vous entendez par 100%?? merci de m’éclaircir car avec mon mari au chômage et je suis qu'au 6 eme mois avec une telle perte de salaire on ne va jamais s'en sortir merci
loulou77 loulou77icon_post
en comparant tes 2 fiches de paye, où est la difference ?
Manager Managericon_post
Après un an d'ancienneté le cadre a son salaire maintenu.

Qui a touché les indemnités SS?
Les préparateurs qui aiment leur métier se retrouvent sur preparateur-en-pharmacie.com
sarah07 sarah07icon_post
QD vous dites le salaire maintenu, ca veut dire qu'en principe j'aurais du avoir comme les mois d'avant presq 2700 c ca?? est ce que je dois de mon cote envoye qq chose a la secu pour avoir les indemnites journa?? ou ca se fait automatiq?? la titulaire etant absente personne ne peut me renseigner merci
loulou77 loulou77icon_post
normalement comme dit manager, ton salaire est integralement maintenu.
cda920 cda920icon_post
Le terme "maintenu" signifie que tu n'as pas de perte de salaire.
Ensuite il faut savoir si ton titulaire te fais une subrogation de salaire ou non : Si il fait la subrogation, il te verse la totalité de ton salaire et c'est lui qui récupère les indemnités journalières (SS+ complémentaire.
Demande lui !
Manager Managericon_post
D'où ma question
Les préparateurs qui aiment leur métier se retrouvent sur preparateur-en-pharmacie.com
sarah07 sarah07icon_post
merci bcp pr vos reponses, je vais lui demander a son retour bonne soiree
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Librairie



Le droit du travail vous semble complexe ?
Vous avez besoin d'y voir plus clair par rapport aux textes de la Convention collective nationale de la pharmacie d'officine ?
Découvrez pour chaque article, un commentaire détaillé qui vous aidera au quotidien à encadrer vos relations avec votre employeur ou vos salariés.


33,00 € TTC
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 627 129 161

  • Nb. de membres 15 600
  • Nb. d'articles 373
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques