Index du forum »»  Salaires »» [Résolu] - augmentation du smic

[Résolu] - augmentation du smic #11139

5Contributeur(s)
viclaetiPINPRENELLEk113Managerkoxy
4 Modérateur(s)
ManagerchatBixente64bultus
viclaeti viclaetiicon_post
bonjour, l'augmentation du smic de 2,1% qui prendra effet au 1er décembre,aura t'elle une influence sur nos salaires. :=!
En gros, l'augmentation nous concerne t'elle aussi?
:-P
merci d'avance.
PINPRENELLE PINPRENELLEicon_post
Ah oui question trés interressante !!!
Personne pour répondre !!!!!
k113 k113icon_post
elle aura une incidence sur les salaires minimum (coeff 100)donc les préparateurs vont encore passé à coté
Manager Managericon_post
La revalorisation du SMIC va porter le SMIC mensuel à 1393.85 €. Les salaires inférieurs à ce montant seront automatiquement revalorisés. Soit jusqu'au coef 175.(1 395,89 €).

Pour l'ensemble de la grille conventionnelle, on peut espérer sortir de l'austérité dans laquelle nous sommes depuis trop longtemps, mais tu sais bien que le social le pharmacien en vit mais qu'il ne le vit pas vraiment.

Un préparateur débutant vaudra moins de 35 € brut qu'une personne non qualifiée, ça vaut le coup de se casser la tête...
Les préparateurs qui aiment leur métier se retrouvent sur preparateur-en-pharmacie.com
koxy koxyicon_post
bonjour, j'ai un petit soucis de coeff... je suis diplome depuis sept 2004 (etudes en 5 ans a l"ancienne) et mon coef n'a pas bougé depuis 2004 cad 240.
Je viens de demande d'etre a 280 et d'avoir une regularisation des annees precedentes ou j'aurai du etre a 260.
Est ce que cela peut se faire?? car mon titulaire n'a pas trop apprecié bien sur, merci de me renseigner car je ne sais pas vers qui me tourner...
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Librairie



Le droit du travail vous semble complexe ?
Vous avez besoin d'y voir plus clair par rapport aux textes de la Convention collective nationale de la pharmacie d'officine ?
Découvrez pour chaque article, un commentaire détaillé qui vous aidera au quotidien à encadrer vos relations avec votre employeur ou vos salariés.


33,00 € TTC
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 627 151 641

  • Nb. de membres 15 600
  • Nb. d'articles 373
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques