Index du forum »»  Formation initiale »» concours entrée ecole hospitalière

concours entrée ecole hospitalière#11127

4Contributeur(s)
anne11chancedounyagwada_woman
4 Modérateur(s)
ManagerBixente64kenzobultus
anne11 anne11icon_post
Bonjour,

diplômée depuis 2008 du BP préparateur en pharmacie, je travaille depuis juin 2009 au sein d'une pharmacie hospitalière.
Je souhaite cette année avec l'appui de ma chef de service et de mon cadre de santé, passer le concours pour rentrer à l'école de préparateur hospitalier ( j'ai 39 ans, je ne peux donc prétendre à me former par la voie de l'apprentissage).
Je rencontre cette semaine la DRH afin de monter un dossier pour mon plan de formation, en espérant que le financement soit accepté pour l'année 2012.

Je commence dès maintenant à travailler mon concours, mais il est difficile pour moi de glaner des informations à ce sujet (l'école dans laquelle je vais me présenter ne donne pas d'annales).

Avez-vous connaissance de sujets écrits des années passées dans les différentes écoles ?
Ça me rendrait un grand service pour cibler mon travail..
La seule info que j'ai c'est " question d'actualité sanitaire en relation avec l'organisation de la pharmacie hospitalière"

Je vous remercie d'avance pour l'aide que vous pourriez m'apporter.

Bonne journée!
chance chanceicon_post
Bonsoir,

appelle les différents centres de formation en France , ils te fourniront les annales .

Tchao.

Chance.
Hubert l
chance chanceicon_post
Bonjour. ,

Qui passe le concours de PPH sur Bordeaux en 2012?


Pour travailler en duo .

Merci.


Laure . :paf
Hubert l
dounya dounyaicon_post
bonjour,
j'ai eu les annales des différentes années et en effet,c'est une dissertation à faire sur un texte d'actualité en rapport avec la pharmacie.
gwada_woman gwada_womanicon_post
Salut Chance

Je suis préparatrice en pharmacie, et j'ai eu l'écrit du concours de bordeaux 2012.
Comment ton écrit s'est passé et comment t'en sors tu pour ton dossier professionnel? J'espère qu'on pourra s'entre aider.

Merci d'avance
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Librairie

Incontournable !
Un ouvrage complet pour préparer le BP de préparateur en pharmacie et accompagner les professionnels dans l'exercice de leur fonction à l'officine...


64,90 € TTC
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 627 816 279

  • Nb. de membres 15 611
  • Nb. d'articles 373
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques