Index du forum »»  Cas de comptoirs »» date butoire remboursement spasfon et meteospasmyl en vig bleu

date butoire remboursement spasfon et meteospasmyl en vig bleu#11116

7Contributeur(s)
melineGaliennerita8927lavrilleloulou77rookietimmilo
4 Modérateur(s)
ManagerBixente64SB69bultus
meline melineicon_post
Est ce que quelqu'un connait la tolérance des caisses pour passer le spasfon et le méteospasmyl en vig bleue et pas orange?Quelle est la date? Il y a t'il d'autres produits concernés?
Merci
rita8927 rita8927icon_post
Je n'ai pas d'informations concernant la tolérance des caisse .
La date d'application pour le passage du meteospasmyl et du spasfon au taux de 15 % à été fixé au 1 Novembre.


Message édité par : pharmacestpourmoioupa / 09-11-2011 22:27

lavrille lavrilleicon_post
Hop!
Ca m'intéresse aussi...
loulou77 loulou77icon_post
je crois que la tolerance c 'est 90 jours.
rookie rookieicon_post
Quelqu'un aurait-il une liste des médicaments concernés par cette baisse de remboursement ?
timmilo timmiloicon_post
nous on a eu un courrier de notre "caisse d'avance" (qui gère les tiers payant): tolérance en vigntt bleue jusqu'à début février (tolérance donc 90j) et pour les spécialités c'est toutes celles comprenant du phloroglucinol (de tête: spasfon cp, oro, suppo et meteospasmyl)
meline melineicon_post
De mon côté le syndicat annonce qu'il faut tarifier des mainte net en vignette orange et la cpam elle n'en sais rien.
Bon alors on fait quoi? c'est quand même incroyable que les caisses ne donnent rien d'officiel!!!!
meline melineicon_post
D'après le moniteur se référant au JO passage du spasfon en vig orange au 1 novembre , j'y comprends plus rien, au secours, je fais quoi demain matin??????????????????
Galienne Galienneicon_post
Comme dit ci dessus par d'autres membres, la date officielle de passage a 15% est au 1er novembre, mais les caisses tolèrent 90 jours(donc jusqu'au 31/01) pour "écouler" les stocks en vignettes bleues si il t'en reste ;-)
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Librairie
L'urgence à l'officine
3ème édition

Indispensable !

L’officine est considérée par le grand public comme un poste de premiers secours permanent. Le pharmacien doit être en mesure de répondre à des situations d’urgence auxquelles il n’est pas toujours formé...


48,00 € TTC
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 627 107 866

  • Nb. de membres 15 600
  • Nb. d'articles 373
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques