Index du forum »»  Etre titulaire »» Question à ceux qui récupèrent les dasri

Question à ceux qui récupèrent les dasri#11066

4Contributeur(s)
lavrilleGaliennesaumixAlex56
5 Modérateur(s)
ManagerWhoopsBixente64Sybergbultus
lavrille lavrilleicon_post
Fournissez vous gratuitement les petits containers jaunes, et si oui où vous fournissez vous? Je sais que BD en donne avec ses aiguilles, mais on fait comment pour ceux qui n'ont pas de prescriptions de ces aiguilles? On déconditionne les BD et les boites d'aiguilles sont vendues ensuite sans container à des clients qui n'en ont pas besoin?
Un client vient de taper son scandale ce matin à la pharma car on lui demandait 3€ pour le container seul, que l'on achète chez le grossiste :paf

Message édité par : lavrille / 27-10-2011 21:23

lavrille lavrilleicon_post
?
Galienne Galienneicon_post
On n'en fournit jamais gratuitement chez nous.
Mais c'est vrai qu'on a peu le cas puisque tous les diabétiques se font prescrire sur leur ordo les aiguilles BD+containeur.

On a juste une personne sous Avonex qui nous achète un containeur pour ses aiguilles et elle n'a jamais fait d'histoire pour sortir 3 ou 4E de sa poche.
Je sais pas si on peut en avoir gratuitement par des labos?
saumix saumixicon_post
reve pas!! le container consigné ramené au pharmacien collecteur rémunéré par un labo......c'est ni pour demain , ni pour toutes les pharmacies!!!
h.p
Alex56 Alex56icon_post
sauf qu'au 01 novembre, le décret passe et qu'on est sensé les délivrer gratuitement (sinon risque d'une amende de 135 eur si j'ai bien lu!).
http://www.wk-pharma.fr/outils/html/collecte-dasri-officine/1/1/collecte-dasri-officine.html
Donc pour l'instant à part les BD container...
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Librairie
200 questions-réponses essentielles
pour le titulaire d'officine

Êtes-vous un chef d'entreprise optimiste ou pessimiste ?
Comment réorienter sa stratégie vers la rentabilité ?
Comment réussir le regroupement d'officine?
Telles sont quelques-unes des questions de cet ouvrage destiné aux titulaires ou à ceux qui souhaitent le devenir...


33,00 € TTC
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 627 898 279

  • Nb. de membres 15 612
  • Nb. d'articles 373
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques