Index du forum »»  Les inclassables »» blouse

blouse#10992

4Contributeur(s)
annelAlex56Pharmac63nhl1967
4 Modérateur(s)
ManagerWhoopsBixente64bultus
annel annelicon_post
je change de pharmacie sauf que là ou j'etai les blouses etaient fournies, mais là ou je vais il m'en faut une?
où faut il les acheter ? et en trouver a un prix assez correct?
Alex56 Alex56icon_post
Est ce que cela signifie que tu dois rendre tes anciennes blouses à ton employeur? Franchement si c'est çà c'est de mieux en mieux... Perso, j'ai toujours gardé mes blouses (à moins que tu ais "pharmacie Machin" brodé dessus).
Ne peux tu pas t'arranger avec ton nouvel employeur pour qu'il te passe un catalogue comme on en reçoit de temps en temps à la pharmacie afin que tu fasses ton choix?
Pharmac63 Pharmac63icon_post
C'est sûre que pour les frais de fonctionnement d'une Pharmacie ,l'achat de blouses pour les employés même interimaires consitue un véritable gouffre financier pour l'entreprise....Quelle bande de nuls et de petites gens...
annel annelicon_post
c'est les blouses de mon actuel employeur qu'il va rendre a l'entreprise (enfin je pense)

quant a mon nouvel employeur il fait une commande de blouse chaque année, mais pour les premiers jours il me faut une blouse tout simplement
nhl1967 nhl1967icon_post
Parfois dans certaines GMS, ils vendent des blouses blanches toutes simples pour une dizaine d'euros .
Pharmac63 Pharmac63icon_post
@ annel, Et ton ancien patron ne peut pas te payer une blouse à 50 Euros avec le million d'Euros qu'il à touché?!! Suis désolé; moi je conçoie la Pharmacie comme une famille avant tout! Tu as fait prosperer son entreprise, la moindre des classes, c'est de faire çà.
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 627 772 160

  • Nb. de membres 15 611
  • Nb. d'articles 373
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques