Index du forum »»  L'avenir des salariés de l'officine »» notre avenir à tous

notre avenir à tous#1095

3Contributeur(s)
sophieserenaLlianeDelphine66
6 Modérateur(s)
ManagerDelphine66chatelboBixente64bultus
sophieserena sophieserenaicon_post
je suis trés étonnée, je viens de me rendre compte que le forum " l'avenir des salariés de l'officine" ne rassemble pas grand monde.

et à ma grande surprise trés peu ont participé au débat sur la création d'une association.

Il est certes plus facile d'attendre que les choses bougent mais notre métier évolue vite et il faut agir!

Personne ne vous demande un engagement, juste votre opininion.
Négative ou positive, les avantages et les inconvénients, ce qu'il vous manque aujourdhui dans votre métier au quotidien ( soutien juridique, formation continue, informations générales.......)

Le monde ne s'est pas fait en 1 jour, la route s'annonce longue et parsemée d'embuches mais il faut mettre un premier pied sur le chemin et puis un autre et ainsi de suite.......

Ce site a été créé par Manager avec la meilleure des intentions du monde : l'entraide ....
alors si vous passez 2 minutes pour être aidés et poser votre questions: laissez nous votre avis sur la création d'une association

Merci par avance

Message édité par : sophieserena

Delphine66 Delphine66icon_post
Beau discours Sophie ! :=!
Rien à rajouter : tout est dit.
Delph.
Lliane Llianeicon_post
C'est sûr, c'était bien pensé et bien dit (comme toujours ma Sophie ! :=! ). Mais cela dit, cela n'a pas déchainé les foules ! :-(
sophieserena sophieserenaicon_post
effectivement....il y a eu 24 réponses dans le sujet "votre point de vue sur la création d'une association".........

je ne ferais même pas de commentaires
Lliane Llianeicon_post
T'en fais pas ! si tu vois l'état désertique du forum sur les cadres.... ça laisse pensif ! :# ;-)