Index du forum »»  Les inclassables »» Cotisation conseil de l'ordre

Cotisation conseil de l'ordre#10887

12Contributeur(s)
chanloulou77canardwc_69morpho973OCEMApharmiteternityredrita8927titi3thulketteGalienne
4 Modérateur(s)
ManagerWhoopsBixente64bultus
chan chanicon_post
est ce que vos titulaires acceptent de prendre en charge votre cotisation et comment procèdent -ils? la mienne n'est pas contre mais ne veut pas payer de charges dessus.je trouve le montant très excessif et injuste pour les temps partiels.qu'est ce qu'on risque si on ne la paye pas?


Message édité par : Manager / 14-09-2011 20:52

loulou77 loulou77icon_post
moi je paye la mienne avec la pharma, mon adjointe paye la sienne.
je precise : je paye egalement une assurance itt à 30 jours d un montant de 2700 euros ( 1 mois de salaire) à régler avec mon compte perso, alors oui la cotisation ordinale est injuste, mais il y a plus cher et plus injuste encore.
canardwc_69 canardwc_69icon_post
Ma titulaire me l'offre. :b

Ce qui me parait logique.
Je vais pas payer pour travailler chez elle, non?
Coin Coin!!!
morpho973 morpho973icon_post
chan, ta titulaire n'a qu'à arrêter de jouer à la marchande, mais devenir un chef d'entreprise, qui comme toute entreprise règle à son salarié des frais professionnels, sans charges sociales.

tu lui fais une copie de ton reçu de cotisation, elle te fait un chèque du montant de la cotisation, et elle passe à son comptable qui le saisit comme n'importe quelle cotisaiton en compte de charges dont je ne connais pas le numéro par coeur ( celle de l'ordre, du syndicat...)

chan chanicon_post
merci pour ta réponse morpho973 tu as parfaitement saisi le problème: marchande pas chef d'entreprise et en plus totalement soumise à son comptable qui pourtant fait erreur sur erreur surtout sur ma fiche de paie!!!
canardWC je pense exactement comme toi.Merci!
OCEMA OCEMAicon_post
... oh , que voila de bien vilains titulaires ....
pharmit pharmiticon_post
Mes titulaires ont toujours réglé mon inscription à l'Ordre lors que j'ai travaillé en CDI.
eternity eternityicon_post
non toujours payé de ma poche.
red redicon_post
J'ai toujours payé de ma poche, c'est le prix de mon indépendance.
rita8927 rita8927icon_post
Je paye la mienne également, on va dire que c'est le prix pour la tranquillité.
titi3t titi3ticon_post
Mes titulaires non plus n'ont jamais accepté de payer ma cotisation. C'est à notre nom donc à nous de la payer!
Ils ont déjà leur cotisation!
hulkette hulketteicon_post
Je paye la mienne. Remarque je devrais demander à Pôle Emploi s'ils peuvent la prendre en charge ;-)
Galienne Galienneicon_post
Ma titulaire actuelle me la paye. Elle la passe dans ses charges.
Par contre, dans mes anciennes officines, je payais ma cotisation.