Index du forum »»  La taverne »» Reconversion à 32 ans

Reconversion à 32 ans#10860

5Contributeur(s)
KurunPharmaFCrutuFoNantidrymorpho973
6 Modérateur(s)
ManagerWhoopsBixente64sophieserenaLlianebultus
PharmaFC PharmaFCicon_post
"j'avais l'impression d'être une caissière"..sympa comme vision du métier!! ça va attirer les jeunes ça...pharma c'est pour moi..la future caissière!!..remarque une caissière à 2000 roros, avec un bac +6, c'est pas si mal en ces temps de crise....
rutuFoN rutuFoNicon_post
On n'est plus considéré. Les relations avec les clients ne sont plus les mêmes. J'avais souvent l'impression d'être une caissière».

Tellement vrai................

Ceux qui en doute ne font plus de comptoir et s autopersuadent
rutuFoN Is dead l officine a eu sa peau
antidry antidryicon_post
Citation : rutuFoN 

On n'est plus considéré. Les relations avec les clients ne sont plus les mêmes. J'avais souvent l'impression d'être une caissière».

Tellement vrai................

Ceux qui en doute ne font plus de comptoir et s autopersuadent
 



La Question est :

A quand le réveil ???


A Bon Entendeur ;-) 8-)
morpho973 morpho973icon_post
ça a toujours existé, mais sans forcément dénigrer la profession. Depuis 20 ans, j'ai vu des pharmaciens devenir chocolatier, prof de SVT, banquier...

je connais même quelqu'un qui était chef de produit chez L'Or..al et qui a repris un commerce à Lourdes, un familial, sans être aigrie pour autant.

Franchement l'article de départ sort quand même d'un qutidien régional, je lis le mien tous les matins, le contenu des articles ne vole pas haut...

elle a 32 ans, elle est certainement déçue par sa profession, mais c'est peut-être plus elle qu'il faut remettre en question, ce qu'elle a fait, plutôt que la stuation de pharmacien.
antidry antidryicon_post
Hola Todos

En parlant de reconversion , y aurait il dans la room des pharmaciens officinaux qui seraient partis en Repartion ou en Industrie dans la production de nuit par exemple ???

Ou bien sur des partages d experiences de pharmaciens en repartition ou en industrie production ....


A Bon Entendeur ;-) 8-)
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 627 885 399

  • Nb. de membres 15 612
  • Nb. d'articles 373
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques