Index du forum »»  Etre titulaire »» Monnaie

Monnaie#10830

7Contributeur(s)
lavrillenhl1967morpho973ERNAMzombiedupontsyncmasterBernico
5 Modérateur(s)
ManagerWhoopsBixente64Sybergbultus
lavrille lavrilleicon_post
Bonjour,
Peut-on commander de la monnaie régulièrement dans une banque qui n'est pas la sienne? (je n'aurai aucun compte dans cette enseigne mais nous serons voisins donc très pratique)
nhl1967 nhl1967icon_post
Tu peux leur demander mais comme tu n'as pas de compte chez eux, ils seront réticents à mon avis .
morpho973 morpho973icon_post
aujourd'hui beaucoup de banques ne font plus d'échange, mais prélèvent sur le compte et compensation par dépôt de la même somme sur le compte, donc dans ce cas, il faut obligatoirement être client.
ERNAM ERNAMicon_post
Hello, j'étais client dans un autre département (20km de la pharma), et l'agence la plus proche de mon officine n'acceptait que de me dépanner de temps en temps en rouleaux de 1 et 2 €.
Du coup je prenais ma monnaie chez les commerçants voisins lol
zombiedupont zombieduponticon_post
Sinon y'a la poste,

service public... donc il te le font... quand ils en ont...
lavrille lavrilleicon_post
Pfffiou c'est pas gagné alors.
Va falloir faire des km...
syncmaster syncmastericon_post
Citation : zombiedupont

Sinon y'a la poste,

service public... donc il te le font... quand ils en ont...


Je ne suis pas sûr que la Poste soit encore un service public. En tout cas les guichetiers n'ont pas le droit de dépanner en monnaie (dans mon village la guichetière le fait quand même bien gentiment).
Citation :

lavrille 

Pfffiou c'est pas gagné alors.
Va falloir faire des km... 


quand tu vas à ta banque déposer tes chèques et espèces profites-en pour faire le plein de monnaie, quitte à en prendre trop. ça t'évitera des km supplémentaires.
Bernico Bernicoicon_post
Citation : lavrille 

Bonjour,
Peut-on commander de la monnaie régulièrement dans une banque qui n'est pas la sienne? (je n'aurai aucun compte dans cette enseigne mais nous serons voisins donc très pratique) 


C'est ça le dépannage au commerce de proximité, et ce qui fait vivre la banque chez le concurrent :-(

Prie pour que tes clients n'en fasse pas de même. ;-)
Nico
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Librairie
200 questions-réponses essentielles
pour le titulaire d'officine

Êtes-vous un chef d'entreprise optimiste ou pessimiste ?
Comment réorienter sa stratégie vers la rentabilité ?
Comment réussir le regroupement d'officine?
Telles sont quelques-unes des questions de cet ouvrage destiné aux titulaires ou à ceux qui souhaitent le devenir...


33,00 € TTC
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 627 158 877

  • Nb. de membres 15 600
  • Nb. d'articles 373
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques