Index du forum »»  L'avenir des salariés de l'officine »» pharmacien en para

pharmacien en para#10660

5Contributeur(s)
mycologblinkettebobbonipersobedrael
6 Modérateur(s)
ManagerDelphine66chatelboBixente64bultus
mycolog mycologicon_post
Je fais un peu le tour en ce moment.
Et bien figurez-vous qu'avec un bac+6, ils vous proposent en brut environ 2300 pour 40 heures/semaine voire plus...
C'est pas beau d'aller quémander un peu plus d'un SMIC après 6 ans d'études difficiles ?
blinkette blinketteicon_post
Je comprends mieux pourquoi ma candidature n'a pas été retenue vue que je ne suis que préparatrice avec un tspi donc seulement Bac+2 et que ma réponse concernant mes prétentions salariales était 1900 brut/mois !!!
C'est à pleurer ce qu'il propose pour un pharmacien !
bob bobicon_post
Vous savez des bacs +6 en gms sont pas légions (a part pour les jobs d’été)et les CA dépassent très facilement des millions d'euros, ils n'attendent pas après la qualification ou le diplôme pour réaliser leurs objectifs.
Pour moi rien d’extraordinaire c'est de la para
boniperso bonipersoicon_post
Tout à fait, vendre de la para ne requiert pas de diplôme de Pharmacien. Si la qualification n'est pas nécessaire pourquoi voudrais-tu avoir le salaire en conséquence ?
boniperso@gmail.com
bob bobicon_post
J ai toujours eu du mal avec cette histoire de bac + .... L important ce n'est pas vraiment combien d' années (surtout que bac + en alternance .....) mais ce qu on fait pendant cette période .
mycolog mycologicon_post
Dans les offres, ils cherchent des pharmaciens managers ! La présence d'un pharmacien se veut rassurante, le salaire l'est beaucoup moins.
bob bobicon_post
Non pas rassurante mais en théorie obligatoire pour se faire livrer par certains labo . C est plus facile de déposer des annonces et dire qu' on cherche que de proposer un salaire correct et de trouver ....,
bedrael bedraelicon_post
j'ai été pharmacien a carrouf pendant mes études. Le truc c'est de savoir si tu es prêt a t'occupper du rayon frais quand t es d'astreinte et savoir que le boulanger gagne plus que toi?