Index du forum »»  Questions de fonctionnement »» espace pro

espace pro#10632

4Contributeur(s)
lavrillenhl1967WhoopsManager
4 Modérateur(s)
ManagerBixente64sophieserenabultus
lavrille lavrilleicon_post
Bonjour
J'aimerais m'inscrire à l'espace pro mais j'aimerais savoir ce qui sera visible ou non visible par les autres adhérents :
Le pseudo? Mon nom? Le nom de la pharma où je suis assistante?
Ceci est très important pour moi car parler à visage découvert ne me gêne pas mais certaines infos peuvent parfois demander à être confidentielles et il est donc important de savoir si l'anonymat est levé ou non avant de lancer certains sujets.
Merci pour vos réponses, à confirmer par Manager bien sûr!
:-kiss)
lavrille
nhl1967 nhl1967icon_post
Bonjour,

En général sur Internet, les gens verront les informations que tu veux bien y mettre .

Pour l'accès à l'espace pro : c'est Manager qui te donnera l'autorisation d'accès après avoir validé quelques documents que tu dois lui fournir .

Si Manager passe par là il te donnera plus de précisions .
Whoops Whoopsicon_post
Lui seul a accès à ces informations au moment où tu les lui envoies.
Mais pour nous autres mortels, tout se passe dans l'espace pro comme dans l'espace public (aucune info supplémentaire accessible).
lavrille lavrilleicon_post
Donc mon nom et le nom de la pharmacie où je travaille n'apparaitront nulle part, pas moyen de m'identifier? Y compris pour les autres adhérents inscrits à cet espace pro?

lavrille
nhl1967 nhl1967icon_post
Comme dit Whoops, les informations que les gens peuvent lire et connaître sur toi ( aussi bien dans l'espace public que l'espace privé ) figurent dans ton " profil ", donc si tu ne souhaites pas divulguer des informations te concernant, il suffit de ne pas les mettre dans ton profil . ;-)
Manager Managericon_post
La différence est que l'espace pro est invisible pour les non-inscrits donc pour les moteurs de recherche. Ce que tu écris dans l'espace pro est limité aux collègues inscrits à l'espace pro et ne sont donc que des pharmaciens ou des préparateurs diplômés.
Les préparateurs qui aiment leur métier se retrouvent sur preparateur-en-pharmacie.com
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 627 966 567

  • Nb. de membres 15 613
  • Nb. d'articles 373
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques