Index du forum »»  Les inclassables »» carte de l'ordre

carte de l'ordre#10601

18Contributeur(s)
eternitypharmitAlex56syncmastercookysprintercanardwc_69Managerjcqtitiwilsonnhl1967becannePharmac63rita8927morpho973PharmaFCpharmaceuticborealeNTV
4 Modérateur(s)
ManagerWhoopsBixente64bultus
cookysprinter cookysprintericon_post
enfin j ai quand même bien envie de leur renvoyer ... pour que l Ordre m aide à les insérer ...
rita8927 rita8927icon_post
Une nouvelle qui va surement t’intéresser.

La nouvelle carte CPS dispose d'un mode sans contact
"Ce mode permet à l’utilisateur d’exploiter sa carte sans avoir à l’insérer dans la fente d’un lecteur, réduisant de ce fait les manipulations à effectuer et plus secondairement l’usure du support. Cela nécessite bien entendu l’utilisation d’un lecteur disposant de la fonctionnalité sans contact.

Pas d'utilisation, une insertion non obligatoire, mais que va t-on pouvoir faire avec cette nouvelle carte. :-P
PharmaFC PharmaFCicon_post
répartir équitablement les traits de C......enlever la couche de givre sur le pare brise...nettoyer ses chaussures aprés avoir marché dans une bouse...les possibilités sont infinies...
pharmaceutic pharmaceuticicon_post
Je pense que les traits de C.. tu devrais les répartir un peu moins souvent... Ton analyse en patit..
pharmaco
PharmaFC PharmaFCicon_post
C pour chocapik.....voyons....tu ne penses vraiment qu'a ça homme C.souris....fais attention ça fini par provoquer l'impuissance et l'epitaxis.....et pour ta gouverne... je suis un sportif aguerri...donc totalement anti-drogue...tu tombes mal....
eternity eternityicon_post
otez moi d'un doute, meme si on est au chomage et qu'on a payé sa cotis' on a droit à sa carte ordinale et pas juste au certicat de remplacement ?
PharmaFC PharmaFCicon_post
tu payes ta cotis pour une année...même si tu es au chômage juste aprés, tu reçois qd même ta carte et ton caduçé pour faire jolie sur ta voiture de pharmacien mal payé...par contre tu es radié de l'ordre car tu n'a plus de contrat de travail...
cookysprinter cookysprintericon_post
en tant qu intermittent tu n est pas radié (ilf aut tout de même s acquitter d un an de cotisation pour "pouvoir" bosser" mais tu dois prouver une activité (même un CDD d une journée)durant l année pour ne pas etre radié

Ils m ont dit qu ils allaient changer leur système....débile...
eternity eternityicon_post
tiens, l'ordre a mis nos cotisations dans un site tout neuf à moitié en anglais, mon dieu !!
boreale borealeicon_post
perso je ne comprend pas bien leur nouveau site, c'est la galère pour trouver la moindre info. Peut être qu'en s'inscrivant sur la partie pro... mais sans être inscrit à l'ordre ça devient difficile... :paf
Du coup je comptais les appeler car je suis perdue sur les démarches à effectuer après la soutenance de thèse. C'est la fac qui envoie les papiers? Comme d'habitude à la scolarité j'arrive à joindre personne... :=!
Si quelqu'un pouvait m'éclairer un peu?
Merci!
NTV NTVicon_post
Il y a des papiers remis lors de la soutenance.

L'ordre peut te donner la liste des papiers nécessaires.

Un conseil: Demande à t'inscrire à l'ordre et à être exonérée de la cotisation au vu de la date.