Index du forum »»  Les inclassables »» delivrance subutex

delivrance subutex#10565

6Contributeur(s)
kydygirlsaumixlesmicmicpharmaceuticeternityWhoops
4 Modérateur(s)
ManagerWhoopsBixente64bultus
kydygirl kydygirlicon_post
Bonjour une petite question concernant la délivrance du subutex....la délivrance fraxionnée de 7 jours oblige-t-elle le patient à revenir toujours le même jour de la semaine pour prendre son traitement hebdomadaire ???

Merci.
saumix saumixicon_post
ou...mais tu peux t'adapter de 24h en cas de jour férié...et il vaut mieux que le toubib prescrive délivrance en une seuke fois !! un coup de télephone , et cela simplifie la vie du pharmacien et du patient........
h.p
kydygirl kydygirlicon_post
En fait j'ai délivré aujourd'hui une boîte qui aurait dû être délivrée demain...... est-ce que je risque la correctionnelle ???? :-?
lesmicmic lesmicmicicon_post
Non, pas pour si peu.
Le problème, c'est que ton "subu" va certainement en profiter et venir de plus en plus tôt.
Remarque, ce qui est drole, ce sont les excuses bidons que tu va pouvoir entendre .
à bientôt en grande surface...
pharmaceutic pharmaceuticicon_post
Pour le suivi du patient, je pense que la délivrance hebdo est plus approprié... Tant pis pour le confort de l'officine...
pharmaco
saumix saumixicon_post
tout dépand de la qualité de ton patient...nouveau et instable ou depuis longtemps habitué et équilibré dans son soin et sa vie....
h.p
eternity eternityicon_post
dans l'ancienne pharma où je bossais on ne faisait pas du tout subutex.
mais je comprends pas car on peut le déconditionner mais on ne le met pas au registre des stupéfiants ?
Whoops Whoopsicon_post
Non parce que ce n'en est pas un, il est juste assimilé. Quand tu as un doute sur la conduite à tenir à propos d'un médicament de ce type, tu peux te référer à ce site : http://www.meddispar.fr/
eternity eternityicon_post
merci