Index du forum »»  La taverne »» Carnet rose .... enfin bleu!

Carnet rose .... enfin bleu!#10559

11Contributeur(s)
blinketteManagerorchidee17shamy45Daniel2caiuscrocuslavrilleSB69snoopy59Alex56carinedusud
6 Modérateur(s)
ManagerWhoopsBixente64sophieserenaLlianebultus
blinkette blinketteicon_post
Pour changer un peu de nos humeurs, de nos coup de gueule, de nos illusions et désillusions sur l'avenir de notre profession je viens vous faire part de l'arrivée d' Antoine qui est venu agrandir notre famille le 16 mai pour notre plus grand bonheur.
Manager Managericon_post
Toutes nos félicitations blinkette et pleins de bisous à toute la petite famille.

:-kiss) :-kiss) :-kiss)
Les préparateurs qui aiment leur métier se retrouvent sur preparateur-en-pharmacie.com
orchidee17 orchidee17icon_post
Bienvenue à ton petit bout! Félicitations .Profites de chaque instant! C'est hyper- bateau comme remarque mais je peux te dire qu' avec le recul ( 20, 18 et 13ans pour les miens !) la vie professionnelle est très longue au regard des mois magiques que tu vis. Alors profites en sans retenue et sans complexe. A fond! Quitte à nous oublier un peu. Bizs.
shamy45 shamy45icon_post
Toutes mes félicitations !
Daniel2 Daniel2icon_post
Je me joins aux collègues pour féliciter les heureux parents et bienvenue à Antoine!! :-kiss)
caiuscrocus caiuscrocusicon_post
+1
lavrille lavrilleicon_post
Idem ;)
lavrille
SB69 SB69icon_post
félicitations aux heureux parents et bienvenue à Antoine.
que sa vie soit longue et riche de bonnes expériences !
snoopy59 snoopy59icon_post
je ne vais pas faire original, félicitations !!!!! :b
Alex56 Alex56icon_post
Tout pareil! Toutes mes félicitations!
carinedusud carinedusudicon_post
Bonjour ,
Bienvenu à ton petit homme !
Felicitations à toute ta petite famille Blinkette ,et... profites de chaque instant c'est si précieux ...
carine du sud
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 627 755 990

  • Nb. de membres 15 610
  • Nb. d'articles 373
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques