Index du forum »»  Etre titulaire »» conseils svp pour vendre

conseils svp pour vendre#10550

13Contributeur(s)
yoowaiPharmac63lesmicmicsyncmasterHarrycookysprinterManagerElGringoAgate91antidryceciloumimouchetteWhoops
5 Modérateur(s)
ManagerWhoopsBixente64Sybergbultus
mimouchette mimouchetteicon_post
Bonjour Yoowai!
Je suis tombée sur ton témoignage aujourd'hui et j'avais juste envie de te dire que je vis exactement, mais alors exactement la même situation que toi!Alors, tu te doutes que je n'ai pas de solution à t'apporter, mais peut- être que comme moi tu auras l'impression d'être un peu moins seul! Parce que jusqu'à présent c'est vraiment l'impression que j'avais!Etre la seule à avoir mal achetée, à avoir été mal conseillée... à avoir tant donné et avoir l'impression aujourd'hui d'être en prison!!!
ElGringo ElGringoicon_post
ça me rappelle un ancien post, 2008 sans doute, dans lequel je mettais en garde sur la première officine qui serait aussi la dernière, car sans possibilités de rebondir, enfermé dans son titulariat ... :-?

L'ascenseur est en panne ?

Mais comme le dit un post sur une autre file, faut pas attendre sinon on ne s'installe jamais ... :-D
El Gringo


Message édité par : ElGringo / 23-06-2011 19:00

Whoops Whoopsicon_post
P'têtre qu'il faut pas non plus généraliser.
ElGringo ElGringoicon_post
Surtout pas, ils sont semble-t-il sur des petis CA achetés trop cher , rien à voir avec de bonne grosses boites idéalement placées ou de véritables pétites délaissées depuis des lustres et remontées !

Comme quoi réussite ou échec cela n'arrive pas qu'aux autres.

Mais tout de même ne pas pouvoir brader son affaire pour atteindre un prix vendable car après l'apport pour se réinstaller n'est plus, quelque soit la taille de la boutique c'est le dilemme d'enfer que personne ne souhaite connaître et encore plus sur un CA de 300 K€ !
El Gringo
Whoops Whoopsicon_post
Trouver le juste milieu effectivement entre toujours attendre et acheter n'importe quoi à n'importe quel prix. Ne pas sombrer dans l'éternel pessimisme ou l'euphorie. Ca c'est certain. Et ça s'applique à tout finalement.

Message édité par : Whoops / 24-06-2011 11:58

Annonces de Pro
logo_atp2.png
Librairie
200 questions-réponses essentielles
pour le titulaire d'officine

Êtes-vous un chef d'entreprise optimiste ou pessimiste ?
Comment réorienter sa stratégie vers la rentabilité ?
Comment réussir le regroupement d'officine?
Telles sont quelques-unes des questions de cet ouvrage destiné aux titulaires ou à ceux qui souhaitent le devenir...


33,00 € TTC
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 627 789 770

  • Nb. de membres 15 611
  • Nb. d'articles 373
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques