Index du forum »»  Les inclassables »» le vol en officine

le vol en officine#10542

6Contributeur(s)
Managermandynnhl1967lesmicmicpharmitcarinedusud
4 Modérateur(s)
ManagerWhoopsBixente64bultus
Manager Managericon_post
Délicat, je ne sais pas si je ne commencerais pas par en parler à l'auteur.
Les préparateurs qui aiment leur métier se retrouvent sur preparateur-en-pharmacie.com
mandyn mandynicon_post
tu va te calmer
nhl1967 nhl1967icon_post
Bonjour,

Je pense que la reconnaissance reste à l'entière appréciation de l'employeur .
mandyn mandynicon_post
certainement
lesmicmic lesmicmicicon_post
Sans excuser les faits :

C'est déjà pas très glorieux la délation, même si il faut en arriver là, mais espérer en tirer profit, là, ça me dégoute !

On est moins sévére avec un employeur qui " oublie " ou refuse de payer ce qu'il doit à un salarié, et dieu sait que ces sujets ne manquent pas !


à bientôt en grande surface...
pharmit pharmiticon_post
J'ai l'impression que ce monsieur Lagardere veut juste provoquer.
Il n'y a ni de lois ni de règlement qui obligent à la reconnaissance.
Si dans l'officine il y en a un qui accuse tous sauf le coupable, un qui vole et l'autre qui veut de l'argent car il a dénoncé celui qui vole, j'imagine l'ambiance... ;-)
lesmicmic lesmicmicicon_post
De toute façon titulaire et reconnaissance sont des mots incompatibles....
C'est ça que tu voulais lire ?
à bientôt en grande surface...
lesmicmic lesmicmicicon_post
Je t'ai dit que ça pouvait être necessaire, mais pas d'en tirer une quelconque reconnaissance.
Le titulaire présente ses excuses à ceux qu'il a accusés à tort et on en parle plus .
Ceci dit, s'il a accusé sans preuve et à tort, ça s'appelle de la diffamation et, tout comme le vol, c'est condamnable.
Et oui, il ne faut pas vouloir appliquer la loi à sens unique.
http://villeron2008.unblog.fr/10-delit-de-diffamation/
à bientôt en grande surface...
pharmit pharmiticon_post
Citation : lagardere 

Que faites vous si on accuse régulièrement , pendant plusieurs mois le personnel( sauf le vrai coupable bien sur ) de se servir dans le stock alors que vous connaissez la réelle identité du voleur ? et que le ou la coupable s'en sort sans problème(il n'a eu aucune sanction alors que les faits ont été reconnu) , mais que le reste du personnel aura moins de prime le chiffre étant en baisse , et par la suite à la moindre erreur de stock on vous soupçonne encore. 


Et tu attendes de la reconnaissance d'un patron comme celui-ci?


carinedusud carinedusudicon_post
Quelquefois mon employeur a des airs de mal bais...é jme demande si sa femme me donnera une prime et sera pleine de reconnaissante à mon égard si je lui rends le sourire :) :# bon ok je sors ...........................................Mais c'était tellement libérateur de dire ça ! :-D
carine du sud
mandyn mandynicon_post
ah non reste carinedusud c'est plutôt bien vu ce que tu dit.
méfie toi y'en a qui vont te demander si tu ne voudrais pas, dans la foulée, faire éclater de rire leurs patrons. (éclater de rire c'est le forfait très mal luné ? )
carinedusud carinedusudicon_post
:-kiss)
carine du sud
Manager Managericon_post
Tu cherches à te faire embaucher toi! :-D
Les préparateurs qui aiment leur métier se retrouvent sur preparateur-en-pharmacie.com
carinedusud carinedusudicon_post
Eh bien même pas !! j ai un chef que j'apprécie et qui posséde un humour pince sans rire so british et surtoût qui comprend le mien !
oui quelquefois un peu ....léger ! ;-)
carine du sud