Modéré par : Manager Delphine66 Bixente64 Lliane 
Index du Forum » » Formation continue » » lettre de motivation preparateur en pharmacie hospitaliere
Auteurlettre de motivation preparateur en pharmacie hospitaliere
chrimstel
12   

chrimstel
  Posté : 11-05-2011 12:28

Bonjour à toutes et tous,
J'ai essayé de passer le concours de préparatrice hospitalière par voie externe mais j'ai échoué. A l'oral on m'a gentiment fait comprendre que je n'avais pas d'expérience à l’hôpital et que ça serrait bien que je casse mon CDI pour connaitre le milieu dans lequel je voulais évoluer.
Je pars vivre sur Paris en septembre donc je vais devoir démissionner de mon officine toulousaine, c'est donc l'occasion pour moi de me faire une place en milieu hospitalier.
Pour répondre aux candidatures spontanées, j'ai besoin d'aide pour rédiger une lettre de motivation qui se démarque des autres! Que faut-il vraiment mettre, vu que je n'ai aucune expérience en milieu hospitalier???
Merci d'avance pour votre aide

mandyn
932      
 Modérateur

mandyn
  Posté : 15-05-2011 11:08

bonjour,
insiste sur tes facultés d'adaptation.
peut être aussi sur ta volonté de faire évoluer tes compétences au sein de leur établissement.(une façon détournée de dire que même si tu n'a pas l'expérience de l'hôpital en tout cas la motivation est là.)
bonne chance

marierod
1  

marierod
  Posté : 13-09-2011 17:31

Salut tout le monde! je suis nouvelle sur le forum,j'aurais besoin d'aide, je voudrais faire la formation pour etre PPH...Bonjour la galere...
Je cherche un hopital, mais ça m'a l'air bien compliqué on est de plus en plus nombreux à vouloir suivre cette formation. A part le fongecif, y a t il d'autres moyens d'etre financé? Quelqu'un qui suit la formation pourrait m'éclairer? Merci!

Manager
14245       
 Administrateur

Manager
  Posté : 13-09-2011 18:18

Jette aussi un oeil sur le site de preparateur-en-pharmacie.com

Les préparateurs qui aiment leur métier se retrouvent sur preparateur-en-pharmacie.com

Sauter à :

Utilisateurs
Bonjour, Anonyme
Pseudo :
Mot de Passe :
PerduInscription

Actuellement :
Visiteur(s) : 38
Membre(s) : 3
Total :41
Partenaire
Librairie
Guide du management à l'officine
Nouveau

Indispensable !

Cet ouvrage, plus qu'un recueil de méthodes infaillibles pour devenir un « bon » manager, a pour mission première d'inviter à réfléchir sur la notion même de manager...

26,00 € 24,70€ TTC
Librairie
Le droit du travail au quotidien
Nouveau

Cet ouvrage vous propose d'aborder de façon très pratique les questions de droit du travail à l'officine. Les thèmes sont issus de la rubrique "Moniteur Expert" du Moniteur des Pharmacies : le travail à temps partiel, la prime d'ancienneté, les frais d'équipement, les heures supplémentaires, le plan de formation, etc...

29.50 € 28,02 € TTC