Index du forum »»  L'avenir des salariés de l'officine »» recherche syndicat désespérement

recherche syndicat désespérement#1052

4Contributeur(s)
patberchatpreppharmManager
6 Modérateur(s)
ManagerDelphine66chatelboBixente64bultus
patber patbericon_post
résidant dans le 21 (dijon) exerçant ma profession de préparateur dans le 39 (dole) et le 25 (besançon) , je suis à la recherche d'une antenne syndicale FO dans les département pré-cités.
merci pour les tuyaux....... :paf
chat chaticon_post
bonjour ami dijonnais :-) belle ville Dijon que j'aime bcq; j'y ai fait mes études et vécu...Besançon aussi, d'ailleurs :-)

pour te répondre, tu trouveras sur ce site les coordonnées des responsables des U.D:
http://www.force-ouvriere.fr/

bravo pour ton engagement :-) et dis bonjour au Doubs pour moi !!
Chat
preppharm preppharmicon_post
Bonjour

Je m'étonne que tu n'aies jamais entendu parler du syndicat FO Pharmacie Drome/Ardèche.

Si tu veux je te donne l'adresse et le téléphone de son secrétaire qui est lui même préparateur en pharmacie.

Tu envois un message à Gilles Sallé

Bonne journée
preppharm preppharmicon_post
Houps !!

Drome;;;;;;;;; Doubs;;;;;;;;;; cà c'est un peu mélangé.

Va falloir réviser la Géo.

Tu peux m'écrire quand même si l'UD ne répond; et çà peut servir à d'autres qui seraient intéressés.

Merci chat pour ta réponse.

Gilles

Manager Managericon_post
Gilles, notre ami pather m'a écrit je l'ai renvoyé au national via les liens du site donc en donnant ton adresse aussi ! :jap:
preppharm preppharmicon_post
Merci et à bientôt
patber patbericon_post
Dans ma région de Franche-comté, les syndicats de préparateurs ne sont pas vraiment actifs, voir même pas du tout, il faudrait faire évoluer ceci, de plus je suis également formateur au cfa de besançon depuis 1996, alors il faut avancer........
merci à tous pour vos réponses
Patrice B


:=!
P.BERTRAND
preppharm preppharmicon_post
Bonjour

En effet beaucoup de préparateurs ont baissé les bras et des départements autrefois actifs sont plus ou moins laissés à l'abandon.

L'aventure syndicale peut être enthousiasmante. Il faut une bonne dose d'abnégation et surtout savoir s'entourer d'une bonne équipe.

Tu es formateur au CFA donc bien introduit dans la profession. Tu connais bien certains de tes anciens(nes) élèves qui seraient susceptibles de t'épauler?. Tu les contactes, tu contactes Patrick Lemétayer qui se fera une joie d'animer une soirée d'informations et le syndicat de ton département est relancé.

Bon courage

Gilles
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 627 900 192

  • Nb. de membres 15 612
  • Nb. d'articles 373
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques