Index du forum »»  Etre titulaire »» croix à diodes/enseignes

croix à diodes/enseignes#10474

9Contributeur(s)
lavrillesaumixmorpho973guillaume94manroc50PharmaParisPharmacie93Compte suppriméamir
5 Modérateur(s)
ManagerWhoopsBixente64Sybergbultus
lavrille lavrilleicon_post
Bonjour
J'aurais aimé avoir une idée du prix pour faire refaire une devanture à savoir un bandeau que j'aimerais avec écrit "pharmacie" en diodes + croix standard, toujours à diodes.
Si certains veulent bien me donner des coordonnées de sociétés fiables en MP ça sera avec plaisir.
Merci à tous
lavrille
saumix saumixicon_post
si tu etais sur lyon , je te dirais de contacter essor enseingne , a décines , rhone.....
h.p
lavrille lavrilleicon_post
merci Saumix, malheureusement je ne suis pas à Lyon. Ca servira peut-être pour quelqu'un d'autre...
lavrille
morpho973 morpho973icon_post
moi j'ai travaillé avec Win..light. j'en suis contente. Ils ont une représentation nationale je crois.
guillaume94 guillaume94icon_post
winlgt... on vient de faire installer 2 croix animations "ancienne" par rapport a ce quon trouve chez dautre, commercial injoignable apres signature tu contrat... les nouveaux boitier de transmission ne fonctionnent que si tres pres des croix donc obliger de déplacer un ordi pour changer les messages ... pour moi il y a beaucoup beaucoup mieux pour un prix equivalent

Message édité par : guillaume94 / 02-05-2011 18:48

PharmaParis PharmaParisicon_post
Pas de pub merci.

Message édité par : Manager / 31-05-2011 13:43

Pharmacie93 Pharmacie93icon_post
Pas de pub merci.

Message édité par : Manager / 31-05-2011 13:43

Compte supprimé Compte suppriméicon_post
J'ai fait installé trois croix programmables à diodes fortement lumineuses il y a dix huit mois. Moins d'un an plus tard, plusieurs diodes étaient éteintes, gênant la lisibilité. Au bout de dix huit mois, beaucoup de diodes sont éteintes et le message commence à être illisible. Je ne vous raconte pas l'image que cela donne...

J'ai contacté le fournisseur qui a promis à deux reprises de venir mais rien n'a été fait. Je n'ai que mes yeux pour pleurer et 5 ans de leasing à payer pour rien car je vais devoir racheter d'autres croix.
Le nom du fournisseur : trois a enseignes.
amir amiricon_post
même problème avec la même entreprise!! a éviter
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Librairie
200 questions-réponses essentielles
pour le titulaire d'officine

Êtes-vous un chef d'entreprise optimiste ou pessimiste ?
Comment réorienter sa stratégie vers la rentabilité ?
Comment réussir le regroupement d'officine?
Telles sont quelques-unes des questions de cet ouvrage destiné aux titulaires ou à ceux qui souhaitent le devenir...


33,00 € TTC
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 627 935 113

  • Nb. de membres 15 613
  • Nb. d'articles 373
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques