Index du forum »»  Les inclassables »» [Résolu] - RAS LE BOL DES RALEURS!!!!!!!!!!!- 2-

[Résolu] - RAS LE BOL DES RALEURS!!!!!!!!!!!- 2-#10416

8Contributeur(s)
pharmacooldakaruzamaievJc13fleursPharmaFCdamien-en-merWhoops
4 Modérateur(s)
ManagerWhoopsBixente64bultus
pharmacool pharmacoolicon_post
Reprise du topic clos par son créateur :

Principactif

Posté : 09-04-2011 14:23

Bonjour à tous!
Voilà des années que je consulte ce site vraiment super et aujourd'hui je me suis motivé à y déposer un brin d'optimisme car; j'en ai RAS LE BOL de voir autant de pharmaciens assistants aussi frustrés et défétistes!
Ras le bol de les entendres casser et démotiver ceux qui veulent ou vont s'installer!
Pour faire simple NON les titulaires ne sont pas forcément des crétins ou des fils à papa! Bougez vous et vous verrez que les choses ce font!
Bon je vous laisse, vais fermer MA pharmacie car il y a 3 ans (et croyez moi la situation était aussi tendue) je me suis installer envers les avis des raleurs.
pharmacool pharmacoolicon_post
Maintenant on peut continuer ;-)


Ras le bol aussi du préparateur qui ne décolle pas de sa grille et qui croit tout savoir en ayant lu Mélenchon et qui ose donner des leçons d'économie aux titulaires.

Que fait-il dans des conversations qu'il ne comprend pas ? (à part les polluer avec ses inepties.)



Message édité par : pharmacool / 09-04-2011 20:41

dakaru dakaruicon_post

Nul...A ch.......Lamentable.

moralisateur à 2 balles....
Pauvre forum.
-Ni aigrie, ni envieuse car responsable de ma propre vie-
zamaiev zamaievicon_post
Citation : dakaru 


Nul...A ch.......Lamentable.

moralisateur à 2 balles....
Pauvre forum.
 

Pour l'instant on a jamais obligé quelqu'un à rester contre son gré sur le forum...
dakaru dakaruicon_post
Je réitère Nul à chi...Moralisateur à 2 balles....
Le forum est en train de se perdre par vos incessantes et inutiles disputes.
Chaque intervention donne lieu à des étripages stériles dont le but est de déverser son stress sur une personne qui ne pense pas pareil..
On peut dire "je ne suis pas d' accord "sans se faire jeter comme une m.... en retour de post.
C 'est incroyable cette intolérance latente .
Quand un intervenant essaye de remettre le sujet du post sur le tapis il suffit d' un mot qui ne plaît pas pour que ce soit la foire d' empoigne. On est nombreux à en avoir assez et si ce nombre là se cassait du forum il n' y aurait plus grand monde...
zamaiev tu n'es pas obligé d'être modérateur contre ton gré....Voilà pour toi une réponse con à une affirmation con.
-Ni aigrie, ni envieuse car responsable de ma propre vie-


Message édité par : dakaru / 09-04-2011 22:16

zamaiev zamaievicon_post
Je suis resté silencieux mais je commence à en avoir ras le bol des attaques gratuites anti-titulaires .
fleurs fleursicon_post
je suis d acccord
un peu de tolerance
accepter l avis des autres c est le but d un forum.discuter ;dialoguer.et actuellement manque de sujets de dialogues interressants.pitie fin de la guerre avec les preparateurs ,ce sont nos collègues.
et n oublions pas que titulaires ou assistants nous avons le meme diplome.donc zen s il vous plait.et reprise d un dialogue



Citation : dakaru 

:=! Le forum est en train de se perdre par vos incessantes et inutiles disputes.
Chaque intervention donne lieu à des étripages stériles dont le but est de déverser son stress sur une personne qui ne pense pas pareil..
On peut dire "je ne suis pas d' accord "sans se faire jeter comme une m.... en retour de post.
C 'est incroyable cette intolérance latente .
Quand un intervenant essaye de remettre le sujet du post sur le tapis il suffit d' un mot qui ne plaît pas pour que ce soit la foire d' empoigne. On est nombreux à en avoir assez et si ce nombre là se cassait du forum il n' y aurait plus grand monde...
:=!

Message édité par : dakaru / 09-04-2011 22:16

 
 
dakaru dakaruicon_post
Citation : zamaiev 

Je suis resté silencieux mais je commence à en avoir ras le bol des attaques gratuites anti-titulaires .
-Ni aigrie, ni envieuse car responsable de ma propre vie-
 

Ce ne sont pas des attaques gratuites. Ca montre un profond désarroi qui est mal exprimé et mal expliqué.On aime notre boulot titulaires adjoints preparateurs mais il y a un gros mal être qui nous englue et on se noit petit à petit dans cette boue d' incompréhension.
-Ni aigrie, ni envieuse car responsable de ma propre vie-
Jc13 Jc13icon_post
Citation : dakaru 

Je réitère Nul à chi...Moralisateur à 2 balles....
Le forum est en train de se perdre par vos incessantes et inutiles disputes.
Chaque intervention donne lieu à des étripages stériles dont le but est de déverser son stress sur une personne qui ne pense pas pareil..
On peut dire "je ne suis pas d' accord "sans se faire jeter comme une m.... en retour de post.
C 'est incroyable cette intolérance latente .
Quand un intervenant essaye de remettre le sujet du post sur le tapis il suffit d' un mot qui ne plaît pas pour que ce soit la foire d' empoigne. On est nombreux à en avoir assez et si ce nombre là se cassait du forum il n' y aurait plus grand monde...
zamaiev tu n'es pas obligé d'être modérateur contre ton gré....Voilà pour toi une réponse con à une affirmation con.
THE ONLY RELIGION IS KINDNESS


Message édité par : dakaru / 09-04-2011 22:16

 


je suis entièrement d'accord avec dakaru et ce n'est pas une attaque perso envers pharmacool loin de la :-kiss) mais j'en ai assez et j'avoue me désinteresser du site de plus en plus régulièrement. je n'y trouve plus rien d'interessant a part des râleurs, insatisfait, et des troll

a bientot :-kiss)
THE ONLY RELIGION IS KINDNESS
PharmaFC PharmaFCicon_post
c'est quoi un troll...
zamaiev zamaievicon_post
Citation : dakaru 

zamaiev tu n'es pas obligé d'être modérateur contre ton gré....Voilà pour toi une réponse con à une affirmation con.


Message édité par : dakaru / 09-04-2011 22:16

 

Pour info je suis devenu modérateur aprés avoir vu bixente- et sur sa proposition au grand manitou- à pharmagora ;-) Je regrette son départ , même si j'ai souvent été en profond désaccord avec lui .
damien-en-mer damien-en-mericon_post
Citation : zamaiev 

Je suis resté silencieux mais je commence à en avoir ras le bol des attaques gratuites anti-titulaires .
http://apab.asso-web.com
 


Excuse-moi, Zamaïev, mais les seules attaques gratuites portées contre une catégorie professionnelle de l'officine dans ce sujet l'ont été par pharma(pastrès)cool et visaient les adjoints et les préparateurs. Et là, ça ne t'a même pas fait ciller. Et j'ai d'autant moins de complexe à te le dire que je devrais rejoindre sans tarder "la caste dominante" de notre profession.
damien-en-mer damien-en-mericon_post
Je reviens sur le titre de ce sujet : "Ras le bol des râleurs".
Outre le fait que le titre nous indu=ique que son auteur est lui-même un râleur, je proposerais deux alternatives possibles à la râlerie :
- Vivent les bons petits soldats !
ou alors
- A quand la révolution ?

Dans le premier cas, on n'a pas fini d'entendre râler ceux dont M. Pharmacool se plaint. Dans le second, on n'a pas fini d'entendre râler pharmacool lui-même.

Pour conclure, je doute qu'un sujet qui prétend brider le débat ait sa place sur un forum pluri-disciplinaire dédié par nature à la discussion.
dakaru dakaruicon_post

Je pense que nous sommes nombreux du forum à être inscrit sur facebook.
Or comme nous mettons un visage sur les " amis " fb cela entraîne un respect de la personne et les échanges y sont plutôt harmonieux voire très sympathiques.
Pharmechange n' est pas un réseau social mais on pourrait faire l' effort de "penser" que l' on discute avec un confrère ou un collègue physiquement là. Notre attitude sera plus correcte.
-Ni aigrie, ni envieuse car responsable de ma propre vie-
zamaiev zamaievicon_post
Citation : damien-en-mer 

Citation : zamaiev 

Je suis resté silencieux mais je commence à en avoir ras le bol des attaques gratuites anti-titulaires .
 


Excuse-moi, Zamaïev, mais les seules attaques gratuites portées contre une catégorie professionnelle de l'officine dans ce sujet l'ont été par pharma(pastrès)cool et visaient les adjoints et les préparateurs. Et là, ça ne t'a même pas fait ciller. Et j'ai d'autant moins de complexe à te le dire que je devrais rejoindre sans tarder "la caste dominante" de notre profession. 

On remet les compteurs à 0 .



Message édité par : zamaiev / 10-04-2011 09:23

Whoops Whoopsicon_post
Ce n'est pas son auteur qui avait clos la discussion en fait mais moi-même en lui expliquant bien le pourquoi, histoire de ne pas relancer une nouvelle série de disputes.
Bon, je vois qu'au final, vous en êtes arrivés à la même conclusion. ;-)

Plus de contenu
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 627 921 874

  • Nb. de membres 15 613
  • Nb. d'articles 373
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques