Index du forum »»  Les inclassables »» lecteur datamatrix

lecteur datamatrix#10403

7Contributeur(s)
karimdaliWinnerorchidee17caiuscrocussaumixpharmagojmj39
4 Modérateur(s)
ManagerWhoopsBixente64bultus
karimdali karimdaliicon_post
:-( bonjour je cherche une marque de lecteur datamatrix fiable et rapide a l usage quotidien... avis des personnes déjà équipés merci
Winner Winnericon_post
les petits de chez xi dring, ils marchent très bien t très peu encombrant.
orchidee17 orchidee17icon_post
dac, mais l' échéance 2012 datamatrix totale,, ils la passeront comment?
Faites hyper- gaffe, beaucoup de sociétés informatiques ne sont pas encore en mesure de nous proposer
l'outil de l'"avenir" .
Dans ce cas, pas de scrupule : vous commandez le bébé avec toutes les options, mais vous vous faites préter son ancêtre dégénéré en attendant.
Moi, cela fonctionne ainsi depuis 1 an et demi.
C 'est imparable.
caiuscrocus caiuscrocusicon_post
Quels sont les lecteurs DATAMATRIX compatibles avec le LGPI ?
caiuscrocus caiuscrocusicon_post
Personne n'a LGPI équipé de DATAMATRIX ?
saumix saumixicon_post
mon pauvre , avec pharm.gest tu va galérer!!! s'ils n'ont pas changé depuis mon départ , ils vérouillent tout et seul le matériel qu'ils vendent se trouve compatible avec le logiciel....contacte les et...prépare un GROS chèque!!!!
h.p
caiuscrocus caiuscrocusicon_post
Pour certains peut être, il est vrai que le pharmacien lambda ne maitrise par forcement l"informatique et des OS comme Linux.
J'ai déjà connu ce discours quand j'étais sur alliadis sous twinserver puis sous Linux. Cependant je n'ai jamais versé un cent de matériel à une SSII et j'ai tout changé au fil du temps. Je suis sous Wndows aujourdhui et je vais changer mes lecteurs pour du DATAMATRIX, mais comme j'en ai marre de la base de donnée hyperfileSQL de mon soft qui plante sans arret je préfère prendre des lecteurs compatibles tout OS dans le cas ou je passe sous Linux.
pharmago pharmagoicon_post
bonsoir ...pour les datamatrix, j'ai pas encore essayé mais j'ai recemment changer un lecteur de sesam vital twin 10 HS ... par un lecteur xiring que j'ai acheté par un autre canal que pharmagest ...j'ai un peu galerer pour l'installation mais cela marche tres bien ... pour les datamatrix, je pensai essayer la meme chose, les acheter sur l'un des deux sites que l'on m'avait donné en mp et les installer moi meme ... par contre, je crois qu'il faut changer tous les lecteurs en meme temps il me semble et pas sur juste un poste et bien les installer en port serie et pas en usb parceque là, le logiciel bloque l'installation ...
Winner Winnericon_post
caiuscrocus, hyperfileSQL est une base de données linux... tu es chez qui ?
quel logiciel ne bloque pas l'installation de matériel acheté soi mm ?
y a aussi les moto rola 9808 un peu volumineux mais très performant pour le backoffice. pour le comptoir ds457 qui sont un peu plus rapide que les xiring...
caiuscrocus caiuscrocusicon_post
HyperfileSQL est la base de donnée fournie avec windev, donc version pour Windows.

Tout comme Oracle existe pour Linux ou Windows ou en version pour les mainframe.
Winner Winnericon_post
je dois confondre avec mysql alors... qui certes quelque soit la base de données peut fonctionner avec n'importe quel os, si je ne dis pas de bétise. tu es sur opus ?
caiuscrocus caiuscrocusicon_post
Bon finalement ça fonctionne avec un DATAMATRIX Lambda et en usb, pas besoin de Wedge ni de farmajest.
jmj39 jmj39icon_post
oui,
les lecteurs datamatrix en USB conviennent pour lgpi.
j'ai acheté les motorola ds457 sur www.solupharma.com
caiuscrocus caiuscrocusicon_post
Ton fournisseur n'est pas très connu et est un peu cher (244 chez med.rice vs 269).