Index du forum »»  Les inclassables »» Mercurochrome le retour

Mercurochrome le retour#10372

8Contributeur(s)
RobertoMKIIIlesmicmicmorpho973 vivi72nhl1967ElGringoparie
4 Modérateur(s)
ManagerWhoopsBixente64bultus
Roberto Robertoicon_post
Mercurochrome veut s'implanter dans les pharmacie pour recouvrir une image plus médicale... arrêtons d'être pris des jambons!! j'ai gentiment remis le délégué à sa place avec ses produits (à forte notoriété, qu'il me dit, surtout à fort prix d'achat, en plus du 19.6%) de piètre qualité.
battons nous pour qarder un peu d'éthique et ne pas partager avec ces labos profiteurs le peu d'image de marque positive!

Qu'en pensez vous?
moi, je dit boycot... on fais le conseil et le client va à 'intermraché' acheter de l'alcool à 70° (qui est sous monopôle, non?)!
Quel culot, mais je suis sûr qu'un paquet de pharmaciens (qui comprennent rien à rien pour ne pas être vulgare) tomberons dans l'arnaque.. (en même temps j'aurais un parapharmacie (plus para que pharma) dans un supermarché, je l'aurai peut être pris son présentoir à -40%...

ça me fait penser à hum.exreflex...
MKIII MKIIIicon_post
Tout pareil, pas de ca chez moi, pas de sc**l, pas de col***te total, pas de list**ine etc etc...
lesmicmic lesmicmicicon_post
Il y a malheureusement beaucoup de représentants à virer.
C'est vrai qu'ils attendent qu'on conseille leurs produits, profitant des compétences et de l'image de la pharmacie.
Après, ils les vendent partout ou ils peuvent.
( pour rappel, cicabiafine baume à 4 euros chez "Magic Depot" ! ) et à des prix qu'ils ne vous ont jamais proposés !
Vos prises de positions sont courageuses mais peut-être trop isolées.
En tout cas, BRAVO !
à bientôt en grande surface...
morpho973 morpho973icon_post
je n'ai pas non plus fait la super implantation à -40 %. je garde mes POD.
Pourtant dans leur étude, ils indiquent que 75 % des consommateurs pensent trouver mercurochrome en pharmacie. De toute façon, on leur fait dire ce qu'on veut aux études.

quand on regarde dans les étals de supermarché et qu'on voit les même produits et des faois plus chers, ça fait un peu rire "jaune" puisque dans la tête des gens, c'est forcément moins cher en grande surface.
 vivi72 vivi72icon_post
Continuez comme ça !!!
J'apprend beaucoup de votre expérience, merci.
morpho973 morpho973icon_post
il y a quelques mois, j'ai fait le stage merchandising organisé par UPSA. Il nous a dit : mais apprenez à dire non aux représentants. Depuis je le mets en application et m'en réjouis tous les jours.

il faut avoir les leaders, mais le reste, avec modération.
nhl1967 nhl1967icon_post
De toute façon, dans ta pharma, t'es chez toi donc ... 8-)
ElGringo ElGringoicon_post
Citation : Roberto 

Mercurochrome veut s'implanter dans les pharmacie pour recouvrir une image plus médicale...


La marque Mercurochrome a été racheté ;-) il y a quelques temps déjà et est bien présente en GMS.
El Gringo
parie parieicon_post
ça va faire dix ans qu'ils font les GMS , Mercurochrome...
Apparement pendant dix ans, ils n'ont pas eu besoin de nous..
alors ?
Qu'ils continuent a fourguer leur cam à Leclerc et moi je continue a dire que le mercure c'est dangereux :b
Ne prenez pas la vie au sérieux. Vous n'en sortirez pas vivant
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 627 790 946

  • Nb. de membres 15 611
  • Nb. d'articles 373
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques