Index du forum »»  Cas de comptoirs »» Mediator : la suite

Mediator : la suite#10307

10Contributeur(s)
SB69El_TotoAntoine_pharmaManagerlesmicmicWhoopsElGringodragibusPharmaFCblinkette
4 Modérateur(s)
ManagerBixente64SB69bultus
blinkette blinketteicon_post
Et il a quand même des gens censés qui ont compris que la prévention ça coûte moins cher que la réparation d'ailleurs en industrie la maintenance préventive est prépondérente à la la maintenance curative.
Eh oui pour ceux qui aime les gros sous c'est mieux d'immobiliser une machine une heure pour changer un joint taurique arrivé au 10000h d'usage plutôt que de le laisser en se disant il peut tenir encore on a jamais eu de problème et finalement qu'il lache et avoir 3j d'immobilisation de production parce en plus du joint il faut faire une révison complète de toute la machine pour vérifier que la rupture n'a pas occasionné d'autres avaries!
Mais je dis ça je dis rien , y'en aura tjs qui voudront essayer de tirer au max sur le fil pour economiser 3 clopinettes!

Manager Ya que dans la sarthe qu'il existe ce DU ou d'autre université le propose perso je suis pas loin de Metz?
Manager Managericon_post
Pour l'instant il n'y a que dans la Sarthe, mais là je crois qu'on pollue le sujet. ;-)

Pour en revenir à la discussion. La politique des caisses de SS est largement dictée par l'Etat, les organismes de certifications sont largement sous la coupe de l'Etat. De là à penser qu'il y ait des relations entre tous ces éléments... L'Etat, l'industrie, la SS...
Il ne vous a pas échappé qu'au mois de janvier la population pouvant bénéficier de la prise en charge du vaccin antigrippal a été élargie. Coïncidence avec les stocks d'invendus?
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Librairie
L'urgence à l'officine
3ème édition

Indispensable !

L’officine est considérée par le grand public comme un poste de premiers secours permanent. Le pharmacien doit être en mesure de répondre à des situations d’urgence auxquelles il n’est pas toujours formé...


48,00 € TTC
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 627 773 840

  • Nb. de membres 15 611
  • Nb. d'articles 373
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques