Index du forum »»  La taverne »» [Mediator]Hommage

[Mediator]Hommage#10266

1Contributeur(s)
Pharmaceutac
6 Modérateur(s)
ManagerWhoopsBixente64sophieserenaLlianebultus
Pharmaceutac Pharmaceutacicon_post
Kikoo !

Les perles du mediator...

On commence par vivelesrondes.com, ça s'invente pas !

Un premier sujet plein de promesses:
http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_1418.htm
Pharmaceutac Pharmaceutacicon_post
Le mediator c'est exactement ce que Hermione t'a dit.Je crois aussi que ça joue sur l'assimilation du sucre par l'organisme.
J'en prenais en 2002, quand j'ai perdu 28 kg.Cest mon nutritionniste qui me l'avait prescrit.Je perdais environ 4 kg par mois.
Je crois que c beaucoup moins dangereux que le xenical.
ça n'avait pas d'effet laxatif sur moi, en fait il fallait commencer a 1 puis 2 puis 3 par jour, le temps que le coprs s'y habitue.

Quoi ? On utilisait le mediator pour perdre du poids ?


Message édité par : Pharmaceutac / 07-03-2011 17:28

Pharmaceutac Pharmaceutacicon_post
"Salut à toutes, je reviens sur le sujet pour vous dire que j'ai eu un traitement avec Médiator, 3 par jour et un régime associé: aucun sucre!!! on supprime même les fruits. On a droit quand même au saucisson, saucisse en tout genre, toutes les viandes et poisson.
J'ai perdu 12kg en 3 mois et j'en ai repris 4. COmme tous les régimes, ça marche bien mais il ne faut pas craquer!!!!!!!!!!!!!!"

Le dukan-mediator, le régime ultime.
Pharmaceutac Pharmaceutacicon_post
"apres une visite de routine chez mon medecin samedi, il m'a été prescrit du Mediator. Mon medecin m'a expliqué que c'etait sans danger,et que sans me faire maigrir,cela m'aiderait à ne pas stocker tout ce qui est sucres lents(pates,pain...)"

Yen a quand même quelques-uns qui doivent se sentir cons...
Pharmaceutac Pharmaceutacicon_post
"Pour moi le médiator m'a servi à me stabiliser , ou du moins à ne pas grossir lorsque je faisais des écarts.
Le problème c'est qu'on a du mal à s'en passer aprés... limite une drogue :S"

La dépendance au mediator, un problème méconnu...
Pharmaceutac Pharmaceutacicon_post
"bonjour j ai pris du mediator pour maigrir, je l ai conseillé a ma belle soeur qui a un ami pharmacien il lui a fortement déconseillé, moi j ai continué je me sentais de plus en plus mal j ai donc arreté et j ai repris plus que ce que je n avais perdu. je me suis beaucoup renseigné, ce médicament ne sert pas a perdre du poids, ça détruit la santé. depuis j ai trouvé un nouveau régime, je calcule mes calories et j ai deja perdu 4 kilos en 1 mois et je ne prends plus de saloperies."

Toujours écouter son pharmacien !
Pharmaceutac Pharmaceutacicon_post
"[salut j'ai 26 ans je suis de la réunion, je souhaite m en procurer du médiator car j'ai beaucoup de kilos à perdre, ici ce médicament est interdit par le médecin.je suis trés complexé par mon poid, je vous laisse mon email pport16@hotmail.com
j espere avoir une réponse de votre part, je payerai si il en fo.
bonne soirée"

ELLE AURAIT VENDU SON CORPS POUR DU MEDIATOR
Pharmaceutac Pharmaceutacicon_post
"Par contre, pour en revenir à nos moutons, le Mediator... Ben j'en ai pris pendant environ... 5 ans. Au début, c'était pour faire baisser mes triglycérides qui étaient elevés, puis mon endocryno m'a dit de continuer à les prendre, que ça aiderait ma perte de poids. "

5 ans...
Merci pour le conseil, doc !
Pharmaceutac Pharmaceutacicon_post
"Médiator ... Je me disais bien que je connaissais ce truc... Un "médecin" m'en avait prescrit lors d'un régime, il y a de ça 7 ou 8 ans, assorti de tout un arsenal de diurétiques, de gellules, de gouttes, de crème à se passer sur la couenne... le tout au prix fort, bien sur.
J'ai perdu une quinzaine de kg avec tout ça , et puis est arrivé ce qui devait arriver : reprise avec un large bonus à l'arret du traitement. Sans compter que j'en pouvais plus d'ingurgiter chaque jour 2 litre de flotte au gout de vase (merci les medocs "phyto" lol) en plus du médiator, et qu'une partie de ces "choses" ont été depuis interdites à la vente pour toxicité pour les reins ...
Mais pour revenir au médiator : bof !! Et je suis entièrement d'accord avec Patty !"

Une autre variante, le mediator-bio.
Pharmaceutac Pharmaceutacicon_post
Plein de super témoignages aussi sur doctissimo à propos des petits cures de mediator !

http://forum.doctissimo.fr/medicaments/Medicaments-pour-maigrir/mediator-sujet_28_1.htm
Pharmaceutac Pharmaceutacicon_post
"le médiator est sur ordonnance, mon nutritionniste me l'avait prescrit mais je ne vais plus le voir
et mon généraliste est contre l'utilisation de médiator pour maigrir car c'est à la base pour le cholestérol et le diabete
que faire ?"

nutritionniste vs généraliste
Pharmaceutac Pharmaceutacicon_post
"Bonsoir ,

Je connais très bien le médiator puisque je le prends depuis le mois de janvier , j'ai un problème de poids et je suis suivie par une endocrinologue . Elle me l'a prescrit car vers 16/17h j'avais des pulsions alimentaires : tremblements , maux de tête , nervosité et médiator aide a réguler à longueur de journée l'insuline pour mon cas . Depuis que je le prends j'ai perdu 12 kgs en suivant un petit régime , que dis-je ? une alimentation équilibré mais avec le droit aux gâteaux le dimanche !
Je suis très heureuse de mon résultat surtout que ça se voit bien aux yeux des autres et j'en ai des compliments ! perdez pas courage . Pour ce qui est des effets secondaires , je suis à 3 comp par jours et je n'ai rien . A prendre au milieu des repas ."

Avec Mediator, on peut même s'enfiler un petit gateau, MERCI DOC !
Pharmaceutac Pharmaceutacicon_post
"Moi je suis sous médiator depuis 3 ans et j'avait perdu 25 kilos. Actuellement je suis en période de sevrage ( avec 2 comprimés par jours pendant 6 mois ) en ensuite je passerais à 1 comprimé par jour selon mon medecin homéopathe ( je ne sais pas si c'est le sevrage mais j'ai repris 6 kg).
Je sais qu'il faut stabiliser son poids à chaque perte ( il faut faire comme des marches d'escalier en descendant : perdre et stabiliser)
Normalement il est déconseillé de prendre le médiator sur le long terme selon certains medecins.
Moi aussi j'ai des maux de tête mais je ne pensais pas que ça venait du médiator, je mettais ça sur le compte des cigarettes.
Là tout ce que j'ai envie c'est en finir avec ce médicament parce que j'ai même des vertiges et je ne sais pas si ils sont dûs au mediator.
Pour votre info , celles qui arrêtent le mediator d'un coup , c'est déconseillé à casue des effets secondaires.
Une fois que j'aurais fini mon traitement , je compte bien me faire une cure de purification pour éliminer les traces de médiator en partie dans mon organisme car je crois que je suis un peu intoxiquée tellement j'ai des vertiges et des maux de tête "

Encore un témoignage formidable, 25 kilos perdus grâce à l'homéopathe et les gros gros granules du bon Monsieur Servier !
On espère que la cure de purification s'est bien passée !
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 627 815 942

  • Nb. de membres 15 611
  • Nb. d'articles 373
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques