Index du forum »»  Salaires »» salaire etudiant garde officine

salaire etudiant garde officine#10168

4Contributeur(s)
thibautPharmaFCLonideManager
4 Modérateur(s)
ManagerchatBixente64bultus
thibaut thibauticon_post
Bonjour ,

J'aurais aimé avoir un renseignement: je suis en 4ème année de pharmacie, et je travaille dans une officine depuis 4mois, je travaille le samedi après-midi ( 14h-21h) le dimanche ( 19h-21h30) et les lundis (19h-22h30) et je suis payé au tarif 230 pendant toutes ces heures, ce qui m'étonne assez (de plus en cas d'affluence je reste plus tard). Je voudrais donc savoir si il y avait une majoration de la tarification horaire pour les gardes du soir ( à partir de quelle heure?) et les dimanches? Et j'ai non plus pas de contrat de travail, malgré mes multiples demandes, que dois-je faire?

Merci d'avance pour vos réponses,
Bien cordialement
PharmaFC PharmaFCicon_post
si tu as des fiches de payes...tu peux te considérer en cdi...les heures au dela de 20H sont majorées de 10% il me semble...230 me semble un peu faible même pour un étudiant, de mon temps c'était 330...
thibaut thibauticon_post
j'ai entendu parlé de 1.5 fois le point conventionnel en plus du salaire horaire pour les gardes est ce cela ? d'ailleurs que signifie le point conventionnel?
J'arrive pas à trouver un texte ou une loi écrit noir sur blanc concernant le salaire en garde.
PharmaFC PharmaFCicon_post
manager sera le plus efficace pour te répondre....je t'avoue que j'ai toujours négocié mes tarifs en dehors de la grille...par accord mutuel avec mon employeur...ça evite tout conflit par la suite...ne jamais accepter les yeux fermés en se disant que l'on négociera aprés....aprés c'est souvent plus difficile....
thibaut thibauticon_post
pour le coup j'en fais les "frais"..
PharmaFC PharmaFCicon_post