Index du forum »»  L'avenir des salariés de l'officine »» perspective d'emplois sur Bordeaux ??

perspective d'emplois sur Bordeaux ??#10088

4Contributeur(s)
Managermimi33pharmitJc13
6 Modérateur(s)
ManagerDelphine66chatelboBixente64bultus
mimi33 mimi33icon_post
Bonsoir à tous !

je viens d'emmenager sur bordeaux , actuellement , je suis en congés maternité .

A Paris , j'etais employée polyvalente , j'aidais au rangement , au secretariat (teletransmission , tiers payant), vitrine et vente et conseil de la para : c'etait peu payé , mais ce qui m'importe c'est le plaisir de mon métier : je ne m'ennuyais pas !!

Je m'adresse aux pharmaciens titulaires afin de savoir si mon profil aura toujours sa place dans les années à venir , ou s'il vaut mieux que je songe à me reorienter (secretariat medical)?

A bordeaux , j'ai l'impresion qu'il n'y a que des preparateurs et des pharmaciens dans les officines ... :-?Peu de place aux experimenté mais sans diplôme reconnu (j'ai juste une formation qualifiante dans le secretariat pharma et un bac )...Merci de m'eclairer , et j'ajoute que je ne peux hélas faire un bp prepa car j'ai plus de 25 ans ...Mission impossible en gironde /
pharmit pharmiticon_post
Pourquoi tu ne pourrais pas préparer le bp?
Manager Managericon_post
C'est le meilleur conseil qu'on puisse te donner.

On peut préparer le BP en contrat de professionnalisation quand on a plus de 26 ans.
Jc13 Jc13icon_post
sinon tu pourrais peut être trouver un emploie de secrétariat au sein d'une Pharmacie a Usage Intérieur. ( dans un hôpital ou une clinique )
THE ONLY RELIGION IS KINDNESS
mimi33 mimi33icon_post
alors , concernant le BP , je ne peux m'inscrire au CFA sans maître d'apprentissage ...j'ai déjà tenté d'en trouver un , mais la réponse est : nous privilégions les apprentis , faute de moyens...

Sinon , pour ce qui est la clinique , ce serait très bien , j'espère juste y trouver ma place .
Merci de vos précieux conseils . :-P
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 627 804 601

  • Nb. de membres 15 611
  • Nb. d'articles 373
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques