Index du forum »»  Cas de comptoirs »» Sacs en plastique payants

Sacs en plastique payants#10082

25Contributeur(s)
magalouAntoine_pharmaTenebrexGnoutosPharmaFCOCEMAmorpho973vanillefraisehulketteNTVsyncmasterCodolipraneToSlili33ami89titi3tpoussin_arverneAsuspharma-espoirpadaOneManagerbultusKenshooJames_PatagueulFabienM
4 Modérateur(s)
ManagerBixente64SB69bultus
titi3t titi3ticon_post
Désolée juste pour vous demandez de lire les inclassables
Merci
poussin_arverne poussin_arverneicon_post
Citation : PharmaFC 

il faudrait deja supprimer totalement les petits sacs pour une boite ou deux....d'ailleurs la plupart du temps les clients qui achetent un médoc le refuse et le mette ds la poche ou dans leur sac....aprés qd ta la dose..je vois pas bien comment tu peux te passer du sac en plastoque.....a part mamy qui a son cabat.... 


+1
Asus Asusicon_post
Bonjour à vous,
pouvez-vous m'éclairer par rapport à l'an prochain et les sacs plastiques à l'officine? Nous travaillons avec Dic Eurroppe et donc sacs écologiques, D2W.
(l'idéal serait le bon cabas réutilisable...)
Merci. :-)
pharma-espoir pharma-espoiricon_post
Sacs en papier biodégradables, en tant professionnels de santé, on se doit de montrer l'exemple.
padaOne padaOneicon_post
Je crois qu'en 2016 plus aucun sac ne sera autorisé même papier, mais seulement les cabac... enfin je crois :#
Je pense donc faire de la rétro sur les sacs plastique pour les 6 mois qu'il reste à tirer :-P
padaOne padaOneicon_post
Merci.
N'étant pas fan des textes de droit, confirme-tu qu'on aura droit aux sacs plastiques biodégradables ?
Manager Managericon_post
Oui ce que je ne sais pas c'est si le décret est sorti.

Je suppose qu'il y a des discussions de marchands de tapis avec les professionnels de la branche concernée.
Codoliprane Codolipraneicon_post
Bonjour,
les sachets plastiques en caisses interdits au 1er janvier 2016 :
http://www.service-public.fr/professionnels-entreprises/actualites/008384.html
il faudra donner des sachets en papier ( ou des sacs réutilisables)...
Quelqu'un connaît un fournisseur de sacs papiers pas trop cher ?
padaOne padaOneicon_post
Et un fournisseur de sacs biodégradables bien comme i faut ?
bultus bultusicon_post
Allons tous chez Promoplast en sautillant et en sifflant ! youpi !
Kenshoo Kenshooicon_post
Citation : farmaplus 

Moi, je vois [CENSURE] la représentante est super, elle explique bien, nous travaillons en confiance . 


Oh, un compte voyageur (lire : un seul post au compteur) qui vient nous vanter les mérites d'un prestataire, si c'est pas mignon ça...
Manager Managericon_post
:-D

Bon ben plof!
James_Patagueul James_Patagueulicon_post
ce que l'on cache c'est que les sacs biodégradables ça ne sert à rien car ils ne sont pas biodégradés
syncmaster syncmastericon_post
Ce serait quand même bien qu'on puisse écouler les stocks achetés avant le 1er Janvier 2016...
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Librairie
L'urgence à l'officine
3ème édition

Indispensable !

L’officine est considérée par le grand public comme un poste de premiers secours permanent. Le pharmacien doit être en mesure de répondre à des situations d’urgence auxquelles il n’est pas toujours formé...


48,00 € TTC
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 627 145 933

  • Nb. de membres 15 600
  • Nb. d'articles 373
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques