website logo
Auteur
avatar
saumix

Forum » » Vers le futur » » clause de conscience pour les pharmaciens


Posté : 21-07-2016 16:59 icone du post

pour avoir une conscience , il faut une morale....mais laquelle?? une religieuse , ou seul un dieu donne la vie et la mort , et ou les hommes se soumettent audit dieu et SURTOUT à ceux , prètres ou imans , qui se sont autoproclamés ses representants .......

ou bien nous nous déclarons athés , laiques républicains , nous déclarons que dieu n'existe pas , que l'on doit la vie qu'a nos parents ,que les hommes n'appartiennent qu'a leur liberté , et nos exigeons en plus le droit de choisir notre mort dans la dignité!!

à titre personnel , je préfère mourir plutot que manger mon héritage dans les frais d'une maison de retraite /ehpad!!
quand on sait que 11% du budget de la sécu finance les séjours en ehpad ,on peut imaginer les économies pour la sécu.....et de plus j'estime que mon héritage sera plus profitable comme " redistribution des richesses" auprés de mes enfants et petits enfants que de laisser mon magot dans les mains des "fonds d'investissements" qui ont crées des chaines de maisons de retraites/ehpad vraies "pompes à fric" pour le bénéfice de qui???

conscience , morale , et choix de société... à vous de voir!!

dieu n'existe pas , vive les femmes et le naturisme !!!(je sais , j'ai un peu poussé le bouchon...mais il était temps de le faire! )
h.p

Cet article provient de Pharmechange
https://www.pharmechange.com/viewtopic.php?topic=16756&forum=33