website logo
Auteur
avatar
saumix

Forum » » Vers le futur » » Autorisation pharmaciens à vacciner


Posté : 17-10-2014 11:29 icone du post

tout le probleme du voile- nvoire du nikab- tient à sa double facette : cela peut etre vu comme un signe de foi , équivalent aux colliers portant une médaille de marie ou un crucifix portés au cou par les chrétien(ne)s , et est un choix personnel de " soumission à dieu(allah)"

mais cela peut aussi etre un signe de contraite et de soumission aux hommes , et a la pression des sociétés traditionnaliste!!
dans ce cas de figure , la femme n'est pas l'égale de l'homme et est maltraitée par leschema patriarcal....
ce n'est pas la les valeurs d'égalité de la france....

apres tout cela , revenez au probleme de vacciner de façon décente !! sortez le chequier pour aménager la " salle de shoot" et préparez vous aux procés en cas d'incidents de vaccination!!!
il y a eut de rares cas d'allergies" au constituant" quand cela arrivait chez le toubib , il etait en partie responsabledes " dommages " causés par un traitement inapproprié...
si nous gérons les vaccinations , c'est toute la responsabilité pour nous , donc tous les dommages et interets à nos frais....certains desl ligues antivaccins se feront une joie de nous faire des procés , de nous tirer du pognon , et de se faire connaitre par voie de presse radio ou télé!!!
h.p

Cet article provient de Pharmechange
https://www.pharmechange.com/viewtopic.php?topic=14493&forum=33