website logo
Auteur
avatar
Czeorca

Forum » » Vers le futur » » Prix appareil PDA


Posté : 18-06-2014 13:58 icone du post

Tu sais comme je l'ai dit, pour l'instant on ne vise que les EHPAD publiques, (rattachées aux hopitaux du département) donc on ne "pique" pas d'EHPAD, puisque celle-ci étaient déjà prise en charge par nos PUI. Après c'est vrai qu'on a des appels du pied de structures privées, mais pour l'instant c'est hors de question car il ne se plierait pas à notre organisation, il en est de même pour les EHPAD publiques non ratachées à nos hôpitaux.

Après quand tu me parles de Hardware et de Software, ça se voit bien que tu n'a jamais essayé de monter une interface entre deux logiciels, et encore moins de réaliser des réassorts dans les logiciels de prescription (qui d'ailleurs dans les EHPAD sont souvent inadaptées). Aujourd'hui tu peux dire ce que tu veux, j'ai visité quelques officines qui se sont payées des automates, et aucune ne possède ce genre d'interface.

Je comprends que les officines soient sur les dents, mais ce que je ne comprends pas c'est les différences d'exigences des instances sur une même activité entre l'officine et l'hopital.

Cet article provient de Pharmechange
https://www.pharmechange.com/viewtopic.php?topic=13839&forum=33